Profil détaillé : Spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profil détaillé : Spike

Message  Swara le Ven 25 Sep - 22:48

Spike
Le Spike est un mutant formé à partir d'un hérisson. Il possède aussi quelques caractéristiques du crabe, comme la tête. C'est le tout premier mutant que l'on aperçoit et que l'on peut contrôler du jeu. On le découvre dans une scène où il réduit en bouillie trois pauvres Ratniciens. 

D'après la description du jeu, Spike aime attaquer les bandicoot par derrière et lire des romans à l'eau de rose. Physiquement, c'est une sorte de gros hérisson. Il porte une ceinture avec le logo de Néo Cortex, comme tout les mutants, ainsi qu'une carapace hérissée de pics. Lorsqu'on contrôle les Spike, ceux-ci sont marqués de tatouages semblables à ceux sur les bras de Crash. La couleur des tatouages change selon la couleur du Spike : Ils sont violets pour les Spike albinos, blancs pour les Spikes bruns foncés et jaune pour les Spike bruns et roux. Le masque d'Aku Aku recouvre toute sa tête sauf le museau. 
Un Spike brun contrôlé par Crash

C'est un mutant plutôt faible, bien qu'efficace au début de l'aventure. Le Spike est un bon mutant pour commencer : il est rapide, agile et simple à contrôler. Mais attention lorsque vous avancez dans les épisodes : Spike possède une résistance peu élevée, ne vous étonnez donc pas si le vôtre, emmené au milieu d'une horde de Typhon, mourra rapidement ! Néanmoins, on les retrouves dans beaucoup d'épisodes, et ils sont absents uniquement des derniers. Ils peuvent être pratique pour progresser dans la "chaîne alimentaire" : commencer par un Spike pour contrôler ensuite des mutants plus puissants. 

La cinématique de découverte du Spike

Liste des contrôles :
- Coup basique : Coup de griffe enchaîné ( plusieurs fois de suite) Puissance : Faible mais efficace lorsque enchaînés pour user à long terme un ennemi.
- Charge : Charge ( laissé appuyer plus ou moins longtemps) Puissance : Faible mais moyenne sur certains mutants, brise la garde ennemie
- Coup spécial : Pics surgissant du sol ( lorsque la barre violette est pleine) Puissance : Moyenne, mais efficace pour toucher plusieurs ennemis en même temps.
-   pour libérer Spike.
- Parage : () Puissance : Aucune, permet de parer n'importe quel coup, sauf celui de la touche 
avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 178
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum