[Théorie] Lippoutou, une grande histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Théorie] Lippoutou, une grande histoire

Message  Swara le Jeu 17 Sep - 14:45

 Lippoutou, une grande histoire

Bonjour à tous !

Evoquons un des Pokémon que beaucoup de gens considèrent comme... très très très étrange. En effet, on se demande comment une telle chose à jamais pu exister dans ce jeu, pas mal d'entre nous pensent que les développeurs ont fumés pendant la création de ce Pokémon. Et ce n'est pas faux Etudions donc l'amie Lippoutou !

PS = Les théories qui vont suivre sont loufoques, voire carrément improbables, mais j'ai trouvé ça fun de vous les faire partager !
PS2 = La meilleure de toutes.
PS3 = Des schémas pour résumer chacune des théories vous attendent en bas de la Pokéscience !

 Analyse de Lippoutou

Lippoutou possède un aspect très similaire aux humains. C'est (pour moi) l'allégorie de la féminité représentée sur ce Pokémon : grosses lèvres rouge, longue chevelure blonde, robe. C'est cet aspect de Lippoutou qui rebute pas mal de gens, dont moi.
Lippoutou possède actuellement une peau violette, mais, et ce n'est plus un mystère, ce Pokémon était noir de peau au tout début :



Sa couleur de peau a été ensuite changée pour éviter toute interprétation raciste. Autre anecdote, Lippoutou possède le cri le plus long de tout les Pokémon, avec un cri qui dure plus de 2 secondes. (Cri de Lippoutou)

Lippoutou, sous forme chromatique, reste foncièrement identique, mise à part ses cheveux qui deviennent un peu plus pâle et sa robe qui devient rose. (Ce changement de robe peut évoquer une garde robe)

Lippoutou possède une attaque signature au nom significatif : Grobisou, en anglais Lovely Kiss. Cette attaque endors l'adversaire.


Pauvre Pikachu...

Pour les informations, complémentaires, je vous redirige vers Claude :


D'après Claude, Lippoutou évoque une danseuse, au vu de ses déhanchements constants. Elle peut également rappeler une cantatrice (cri), et surtout une humaine (apparence).

 Remarques 

Remarque 1 :
Déjà, je me pose une question sur le type de Lippoutou. Elle est du type  et .

- Le type  est assez logique. Symbolisant le mental et l'esprit, il suggère un rapport avec les humains, avec lesquels elle est liée de part son apparence et son cri. Au vu de ses caractéristiques, un type Normal, qui se rapporte aussi à la normalité humaine et en rapport avec le type de son attaque signature ou un type Fée, qui se rapporte à toutes ces choses niaises comme Grobisou, peut être possible (Même si le type Fée est de la 6G)

- Le type  est quant à lui plutôt mystérieux. Rien dans l'apparence de Lippoutou ne suggère un rapport avec la glace ou le froid. Alors pourquoi est-elle de ce type et pourquoi peut-on la trouver dans la Caverne Gelée et la Grotte Cyclopéenne, qui sont des endroits très froids ?

Remarque 2 :
Je trouve que Avaltout et Lippoutou ont beaucoup de points communs.


 Théorie n°1 : Une expérience qui a mal tournée 

Comme l'a dit Claude, Lippoutou possède énormément de points communs avec les humain, notamment l'apparence. Certains disent que Lippoutou est une cantatrice. Comment expliquer toutes ces ressemblances ?

Et bien, on peut supposer que des chercheurs ont effectués une expérience, ils ont eu vent de de certaines possibilités de clonage grâce au fabuleux Métamorph, un Pokémon étrange aux propriétés moléculaires extraordinaires, lui permettant de copier toutes les caractéristiques du Pokémon voulu. 

Les chercheurs se sont penchés là dessus : "Métamorph pouvant s'adapter à tout les Pokémon existants, serait-il possible de le combiner avec un humain ? En effet, on pourrait éventuellement tenter de créer des humains supérieurs à ceux actuels grâce aux cellules d'un Pokémon et ainsi faire évoluer notre espèce."

Ils ont donc tenté des expériences grâce à divers Métamorph en les associant à des humains. Et c'est ainsi que Lippoutou fut né. Une expérience conduisis un Métamorph à transformer un humain en un Pokémon véritable lors d'une erreur. Depuis, l'humain à pris les caractéristiques génétiques spécifiques aux Pokémon, tout en conservant ses aspects humains. Sa couleur violette est due au Métamorph.

Théorie = Cohérente. Explique les ressemblances avec les humains. Explique la couleur violette.

 Théorie n°2 : Lippoutou, un Avaltout qui veut conquérir la scène ! 

Une théorie vraiment loufoque. Avaltout, un Pokémon Poison, confrère des autres immondices tels que Smogogo ou Miasmax, traîne dans les poubelles et ne fais attention à rien. Un jour, il passe à côté d'une vitrine dans laquelle un poste de télévision diffuse une émission sur le personnalités. Attiré, il contemple les diverses stars qui passe devant ses yeux, tel que Dianthéa l'actrice ou Atalante, la reine des Concours. Avaltout est décidé : il veut faire carrière dans cette voie, conquérir la scène et devenir une star. C'est alors qu'il évolue :
Ses petites moustaches jaunes se développent en une longue chevelure blonde, ses mains minuscules à trois doigts se développent pour prendre 5 doigts, il maigris et enfile une robe pour ressembler le plus possible aux humains. 

Théorie = Improbable, loufoque, n'explique pas le type Glace ou le type Psy. Problème avec Lippouti et Gloupti, même si l'on peut imaginer les mêmes raisons. Explique les nombreux points communs. Fun.

Note = On peut également prendre cette théorie dans le sens inverse : Un Lippoutou dont la carrière a sombré qui et se laisse aller.

 Théorie n°3 : Une lutte Avaltout VS Lippoutou 

En effet on pourrait considérer que les Lippoutou et les Avaltout étaient ennemis. Les Avaltout cherchaient à se protéger des Lippoutou et de leurs Grobisou. Ils se sont munis de talents comme Glue et Suintement pour se protéger des attaques leurs ôtant objets ou PVS. Leurs poudres toxiques et ses sucs digestifs repoussent les Lippoutou.

Théorie = Floue sur les raisons de l'affrontement. Explique certaines caractéristiques de Avaltout.

Schéma explicatifs :

Théorie n°1:

Théorie n°2:

Théorie n°3:
 Tygnon leur a prêté ses gants de boxes..

Et voilà, c'était tout pour cette théorie d'un Pokémon étrange. Malgré, une théorie 2 un peu beaucoup improbable, j'espère qu'elle vous aura plus !
avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 178
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum