Pixel World
Bonjour, jeune pixel.

Tu n'es pas enregistré, à ce que je vois ! Connecte-toi, ou inscris-toi si ce n'est pas déjà fait, pour partager des connaissances sur notre forum !

Profil détaillé : Raymond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profil détaillé : Raymond

Message  Swara le Dim 6 Sep - 18:24

Raymond

Raymond est un homme âgé et mystérieux dont on ne sait presque rien. C'est un des plus précieux amis de Descole, et également son majordome. Il l'accompagne dans toutes ses aventures et s'assure que ses plans fonctionnent. On ne sait rien du passé de Raymond et Descole, mais il est sûr qu'un lien très fort les unis.

Au premier abord, Raymond semble docile et peu réactif. Mais il est capable de bien plus. À la fin du Masque des Miracles, au moment ou Léon Bronev est sur le point de démasquer Descole, Raymond intervient et arrache son maître des griffes du directeur de TARGET en lançant un fumigène. Il semble également capable de récolter des informations discrètement, comme lorsqu'il mentionne avec détail la mission que Layton et le groupe ont accomplis à San Grio. Layton lui-même s'estime heureux d'avoir Raymond de leur côté, car il ferait un redoutable adversaire. 

Raymond conduisant le Bostonius


Dans l'Héritage des Aslantes, Raymond fait office de majordome de Descole, sous la couverture du Professeur Sycamore, et reste tout le temps dans l'appareil volant de celui-ci, le Bostonius. Raymond est capable de le piloter, mais également de le réparer.

Supposé mort après l'autodestruction du vaisseau aslante, on retrouve Descole en compagnie de Raymond qui se sont enfuis à bord d'une calèche. Raymond déclare qu'il fera tout ce que lui demandera Descole et qu'il le servira quoi qu'il décidera.

Anecdotes :
- Raymond est écossais et son nom signifie "Le gardien".
- Il possède de nombreuses ressemblances avec Ramon, le majordome des Reinholds de l'Étrange Village, notamment la stature, les vêtements ou la couleur de cheveux ainsi qu'un long nez. Son nom est également assez similaire avec celui de Raymond.
- Il semble avoir de l'affection pour Keats, le chat de Mamie Mystère.
avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 213
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum