Soluce : Emplacement des dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soluce : Emplacement des dragons

Message  Antwo le Mer 2 Sep - 17:29

1. Monde des Artisans



Endroit principal :

1. Dès que vous apparaissez, le dragon est droit devant vous. (Nestor).

2. Devant le lac avec les chutes d'eau. (Delbin).

3. Après avoir traversé le tunnel, devant le chateau. (Tomas).

4. Devant l'immense gueule fumante. (Argus).


Coline de pierre hill :

1. Dans l'immense salle remplie de joyaux après le tunnel. (Lindar).

2. Sur la terrace au dessus de la plage. (Astor).

3. Dans le puit. (Gavin).

4. Tout en haut de la petite tour que l'on monte en volant. (Gildas).


Trou obscur :

1. En haut des escaliers après avoir fait la série de sauts au début. (Albain).

2. La série de saut après avoir passé le tunnel au dessus du lac. (Oswin).

3. Juste devant la fin du niveau. (Darius).


Town Square :

1. Monter les escaliers au début du niveau. (Nils).

2. Après avoir sauté juste au dessus de l'eau. (Delvin).

3. Devant la fontaine à la fin du niveau. (Alvar).

4. Série de saut au dessus de la fontaine. (Thor).


Croustillant :

1. Continuez tout simplement le chemin. (Nevin).


Vol de jour : 

Ce monde est un mini-jeu, il n'y'a pas de dragons.


2. Monde des Pacifiques




Endroit principal : 

1. Dès que vous apparaissez, le dragon est droit devant vous. (Titan).

2. Devant l'entrée du sous-sol. (Magnus).

3. Devant le petit lac entouré de joyaux. (Gunnar).


Dry Canyon : 

1. Continuez le premier chemin. (Conan).

2. Sur le rebord de la petite falaise. (Boris).

3. Dans l'ouverture du chateau. (Ivor).

4. Dans le rebord d'une plus grande falaise, près de la clé. (Maximos).


Cliff Town :

1. Allez en plein milieu de la carte devant la rivière. (Halvor).

2. Sur le toit des maisons près de la sortie du niveau. (Enzo).

3. Au bord de la falaise. (Marco).


Caverne de glace :

1. Continuez le chemin principal. (Ulric).

2. Dans le hall du chemin principal. (Todor).

3. Dans la salle remplie de joyaux en sautant dans le hall du chemin principal. (Ragnar).

4. A la fin du niveau. (Asher).

5. Après avoir passé le tunnel en forme triangulaire. (Andor).


Docteur Shemp :

1. Après avoir monté grâce à l'ascenseur magique. (Trondo).


Vol de nuit : 

Ce monde est un mini-jeu, il n'y'a pas de dragons.


3. Les Ouvriers magiques





Endroit principal :

1. Dans la salle principale en prenant le premier chemin. (Cosmos).

2. En haut de la descente avec l'accélérateur. (Zantor).

3. Au fond de la grotte en prenant l'accélérateur. (Boldar).


Chaîne alpine :

1. Au bord de la falaise après avoir passé l'arc. (Zane).

2. En continuant le chemin principal. (Eldrid).

3. A la fin du niveau. (Zander).

4. Dans le rebord que l'on accède en planant. (Kelvin).


Grandes grottes :

1. En continuant le chemin principal juste avant les plateformes. (Cyrus).

2. Avant l'entrée de la première grotte. (Ajax).

3. A la fin du niveau. (Cedric).


Pic des magiciens :

1. Dans l'immense salle principale à coté du lac. (Jarvis).

2. Sur le terrain vague à coté du coffre qui nécessite la clé. (Hexus).

3. A la fin du niveau. (Lucas).


Fanfaron :

1. Après la série de saut avec les magiciens. (Altaïr).


Vol de cristal :

Ce monde est un mini-jeu, il n'y'a pas de dragons.


4. Les Créateurs d'animaux





Endroit principal :

1. Au bord de l'eau près du portail. (Bruno).

2. Devant la salle remplie de joyaux. (Cleetus).


Village des terrasses :

1. Après avoir monté les escaliers près des plaques électriques. (Claude).

2. Juste avant de monter les escaliers. (Cyprin).


Marais des brumes :

1. Juste avant le pont. (Rosco).

2. Devant la genre de pyramide. (Zeke).

3. A la fin du niveau. (Bubba).

4. Dans les escaliers pour aller vers le tunnel. (Damon).


Grands arbres :

1. Devant les pics en bois. (Isaak).

2. Sur le terrain à coté d'une rivière. (Lyle).

3. Près du feu de camp sur le rebord de la fin du niveau. (Jed).


Tête de métal :

1. Dans la descente pour aller au château. (Sadiki).


Vol sauvage :

Ce monde est un mini-jeu, il n'y'a pas de dragons.


5. Tisseurs de rêves





Endroit principal :

1. Près du portail et des falaises. (Lateef).

2. Pendant la série de sauts. (Zikomo).

3. A coté de l'ascenseur magique. (Mazi).


Passage obscur :

1. En montant l'ascenseur magique du chemin principal. (Kasiya).

2. Les escaliers à coté du démon. (Azizi).

3. A la fin du niveau. (Bakari).

4. A coté de l'ascenseur magique. (Apara).

5. Sur la falaise sortant de la grotte. (Obasi).


Tours hantées :

1. Dans la salle cachée en cassant le mur. (Lutalo).

2. A gauche de l'ascenseur magique. (Copano).


Haut château :

1. En planant grâce au saut magique. (Mudada).

2. A coté des deux ascenseurs magiques. (Baruti).

3. Dans la salle de la clé. (Useni).


Jacques :

1. Après avoir plané au dessus de la lave. (Unika).

2. Descendre les escaliers en allant au tunnel. (Revilo).


Vol de glace :

Ce monde est un mini-jeu, il n'y'a pas de dragons.


6. Le Monde de Gnasty





Endroit principal :

1. Dès votre apparition, le dragon se trouve devant vous. (Delbin).


Caverne de Gnorc :

1. Autour de la TNT. (Lateef).

2. Juste avant le pont en bois. (Tomas).


Port du crépuscule :

1. Près du coffre nécessitant la clé. (Cosmos).

2. En entrant dans la salle des grenouilles armés. (Cleetus).


Gnasty Gnorc :

Il n'y a aucun dragon.


Le butin de Gnasty :

1. Dès que vous apparaissez, le dragon se trouve devant vous. (Magnus).
avatar
Antwo
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 18
Localisation : Ou ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum