Le Perroquet (Valise du professeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Perroquet (Valise du professeur)

Message  Swara le Dim 30 Aoû - 21:52

Le Perroquet 

Un perroquet sauvage ? En pleine ville de Londres ?! Mais comment est-ce possible ? En tout cas, attiré par le brillant d'un rubis trouvé dans la valise d'un homme aisé, il vous appartient désormais ! Après le hamster de la Boîte de Pandore, un perroquet, (que vous pourrez renommer bien sûr!) pourra vous aider à réaliser les tâches de certaines personnes qui cherchent un objet en particulier ! Et votre ami plumé pourra transporter cette marchandise jusqu'à son destinataire, à l'aide de cordes qu'il faudra bien placer pour lui créer un passage afin qu'il atteigne la fin dans un temps limité.

Voici la liste des parcours du perroquet, les énigmes à résoudre pour les obtenir et leur description.

Le champignon de Stachen Parler à Stachen "Ouvrez grand vos oreilles. Pas de panique, je ne vous demande pas la lune ! Apportez-moi un champignon au chapeau rouge et bien rond. Je peux compter sur vous ?"
 Une fleur pour AdelineÉnigme 55"Il faut souffrir pour être belle, vous savez. Malgré mes efforts, il manque la touche finale pour être parfaite. Pouvez-vous m'apporter cette jolie fleur ?"
 Le gâteau de MinnieÉnigme 137"J'ai préparé un délicieux gâteau dont la recette est un secret de famille jalousement gardé. Hélas, il est trop lourd pour moi ! Aidez-moi à le transporter !"
 Le suprême de tomatesÉnigme 57"Nom d'un cornichon, quelle misère ! Je dois mitonner mon célèbre suprême de tomate, mais il ne m'en reste une seule ! Auriez-vous l'obligeance d'aller m'en chercher ?"
 Le café de CharlesÉnigme 59"Oh, comme il est mignon ! Comment ? Si j'ai besoin de quelque chose ? Eh bien, puisque vous le proposez si gentiment, je prendrais bien une tasse de café serré !"
 Un ami pour la ViviÉnigme 66"J'adorerais avoir un animal de compagnie, mais ma mère ne veut rien entendre. Un petit chien ou un chaton... S'il vous plaît, aidez-moi à dénicher le compagnon idéal."
 La Ruche aux livresÉnigme 76"On vient de me livrer de nouveaux romans d'aventures passionnants, les gens vont adorer ! Hélas, ils sont trop lourds pour moi, j'ai besoin de votre aide."
 L'étourderie de PlumeÉnigme 75"Mince alors ! J'ai oublié mon sac quelque part ! Comment vais-je boucler mon mémoire ? Envole-toi, petit oiseau, et dis moi si tu l'aperçois de là-haut."
 Le chapeau de BrutusÉnigme 80"C'est la fin des haricots ! je dois participer à un concours de danse, mais je n'ai rien à me mettre ! Il me faut absolument un chapeau, un modèle élégant et raffiné..."
 Le ballon de WoodyÉnigme 104"Oh non ! J'ai frappé si fort dans le ballon qu'il est allé se percher dans un arbre. Et je n'ai pas les moyens d'en racheter un. Vous pouvez le récupérer pour moi ?"
 Le repas de HardyÉnigme 103"En partant travailler ce matin, j'ai oublié mon déjeuner chez moi. Hors de question que je travaille le ventre vide ! Vous voulez bien me l'apporter ?"
 Le cadeau d'EdgarParler à Edgar après avoir retrouvé Luke sur la place de la statue."Voyez-vous, j'ai rencontré une jolie fille et je voudrais lui faire un cadeau. Le problème, c'est que j'ignore tout de ses goûts. Vous êtes mon seul espoir !"

Les parcours 

Voici les solutions de chaque parcours du perroquet !

Le champignon de Stachen

Une fleur pour Adeline

Le gâteau de Minnie

Le suprême de tomates

Le café de Charles

Un ami pour la Vivi

La Ruche aux livres

L'étourderie de Plume

Le chapeau de Brutus

Le ballon de Woody

Le repas de Hardy

Le cadeau d'Edgar

Lorsque vous aurez livré tous les articles commandés, le Perroquet apparaîtra parfois sur votre écran tactile afin de vous indiquer un endroit où vous avez oublié une pièce S.O.S et vous débloquerez "Les Énigmes du coursier" dans le menu Extras !
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut