Profil détaillé : Léon Bronev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profil détaillé : Léon Bronev

Message  Swara le Sam 29 Aoû - 17:57

Léon Bronev

Léon Bronev est un homme glacial, prêt à tout pour accomplir ses objectifs. Antagoniste de l'Héritage des Aslantes, il cherche à s'emparer de tout les trésors d'architecture et de pouvoir érigés par la civilisation aslante. Directeur de la société TARGET, il fait main-basse sur ces lieux antiques grâce aux moyens financiers énormes de la société ainsi que sa détermination. Il porte une chemise rouge sous une veste bleue, celle-ci ornée d'un mouchoir blanc. Il a un pantalon blanc et des chaussures marrons, et des lunettes de soleil bleues sont quasiment tout le temps devant ses yeux.

Léon Bronev est le père biologique de Jean Descole et du Professeur Layton. Celui-ci ne le découvre que dans l'Héritage des Aslantes, lorsqu'il démantèle la néfaste TARGET et que Descole lui révèle la vérité sur sa famille. Léon et Rachel, sa femme, furent heureux, avec les petits Descole et Layton. Jusqu'au jour ou Léon fut kidnappé et emmené par TARGET, abandonnant à son sors ses deux enfants. 

TARGET et ses sbires qui s'invitent chez les Bronev


Peu après, Rachel fut victime d'une violente maladie qui la cloua au lit avant de prendre sa vie, au grand désespoir de Léon Bronev. Après ce mémorable incident qui brisa la paisible famille, Bronev travailla pour le compte de TARGET, et devînt de plus en plus obsédé par cette mystérieuse civilisation antique. Il alla jusqu'à devenir le directeur même de TARGET, au grand désespoir des petits Layton et Descole. Après ceci, Théodore fut adopté par les Layton et Descole demeura seul un bon bout de temps avant de prendre la résolution d'arrêter son père de sa folie, celle qui lui avait fait abandonner sa famille.

Bronev au chevet de Rachel, sur le point de rendre l'âme


À la fin de l'Héritage des Aslantes, Bronev, en possession de beaucoup de lieux aslantes, se rends dans la forteresse principale afin de réaliser le souhait de toute une vie : révéler l'héritage de ce peuple antique. Malheureusement pour lui, c'était sans compter sur l'intelligence de Layton. Celui-ci réussit à faire face aux pièges aslantes et à Léon Bronev, ainsi qu'a démanteler TARGET, provoquant l'arrestation d'un bon nombre de ces brigands, Léon Bronev dans le lot.

Avant d'être arrêté, le père de Layton lui jette un coup d'oeil, plein de remords.

Anecdotes :
- Emmy considère Léon comme son oncle, pour une raison inconnue. Il pousse donc Emmy a trahir ses amis !
- Son prénom de Léon peut être associé à un lion, et c'est cohérent quand on voit sa coupe de cheveux et sa détermination.
- Pour mener à bien son projet, il affirmait pouvoir tuer n'importe qui qui se mettait en travers de son chemin. Bluff ou vérité ? Il est à présent impossible de savoir.
avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 175
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum