Pixel World
Bonjour, jeune pixel.

Tu n'es pas enregistré, à ce que je vois ! Connecte-toi, ou inscris-toi si ce n'est pas déjà fait, pour partager des connaissances sur notre forum !

Profil détaillé : Clive Dove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profil détaillé : Clive Dove

Message  Swara le Mar 25 Aoû - 16:26

Clive Dove


Clive Dove est un jeune homme qui semble au départ être un allié, bien qu'il s'avère être l'antagoniste du Destin Perdu une fois que les plans de Dimitri furent anéantis.

Clive se présente au début comme un jeune homme qui serait le Luke du futur (dans le Londres du futur), et sa grande ressemblance avec le "petit Luke" permet d'y croire facilement. Clive ne révèle pas grand chose de sa personnalité, si ce n'est qu'il est très intelligent. Au premier abord, il semble être un vrai gentleman, mais il peut vite se révéler hautain ou prendre un ton sarcastique, ainsi qu'être exigeant.

Clive était un jeune garçon qui habitait près de l'endroit où s'effectuaient les expériences sur la machine à voyager dans le temps. L'énorme explosion de celle-ci affecta tout les immeubles alentours, qui prirent feu. Dans l'un d'eux se trouvaient les parents de Clive, et ceux-ci moururent à cause des flammes. C'est d'ailleurs Layton lui-même, présent au moment de l'accident, qui a réconforté le petit garçon qui voulait secourir ses parents.


Layton qui réconforte le petit Clive après l'explosion


Clive est ensuite adopté par une vieille femme du nom de Constance Dove. Celle-ci apprends les bonnes manières à Clive, et à sa mort, il hérite d'une fortune considérable. Grâce à celle-ci et aux recherches qu'il a mené lorsque il était journaliste, il va mener son projet à bien : se venger de Bill Hawks, à cause de qui l'accident qui est arrivé, et par enchaînement à mené à la mort de ses parents.

Clive a donc entrepris de construire une fausse Londres sous terre, et a embauché Allen à son insu afin d'avoir une couverture pour ses actions. Ainsi, pendant qu'Allen pensaient que les scientifiques travaillaient sur une nouvelle machine, ceux-ci créaient en fait une sorte de robot géant ayant pour but de détruire la vraie Londres.


Clive dans son vaisseau, dont les commandes ne marchent plus


Clive porte des vêtements similaires à ceux de Luke : une chemise blanche à cravate bleue sous un gilet marron et une veste bleue claire. Il porte également un pantacourt marron, de longues chaussettes bleues et des chaussures marrons.

Anecdotes :
- Clive ne porte habituellement pas de casquette bleue, comme on peut le voir à la fin, mais il en a enfilée une pour accroître sa ressemblance avec Luke.
- Dans Le Destin Perdu, Luke a 15 ans. Puisque Clive est censé avoir 10 ans de plus, comme la fausse Londres du futur, le jeune homme aurait donc 25 ans.
avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 213
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum