Profil détaillé : Vladimir Van Herzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profil détaillé : Vladimir Van Herzen

Message  Swara le Lun 24 Aoû - 18:45

Vladimir Van Herzen


Vladimir Van Herzen est le duc de Folsense, principal antagoniste de La Boîte de Pandore, bien que l'on remarque à la fin qu'il soit bienveillant. Vladimir est un homme plutôt renfermé à cause des événements, mais il est révélé qu'il possède un grand cœur. Il porte un grand manteau bleu foncé dont l'intérieur rouge, qui fait penser aux vampires, un teint très pâle, ainsi que des chaussures bleues, une tenue qui prends un gros coup de vieux lorsque Vladimir "redevient" âgé.

Vladimir dans son château, et paressant jeune grâce au gaz hallucinogène


Vladimir est le fils du duc Van Herzen, un homme obsédé par l'extraction d'or dans leur mine. Vladimir, lui, mène une vie de duc simple, aux côtés de son petit frère, Mr.Bélouga. Héritier de Folsense, Vladimir rencontre à un bal une jeune fille du nom de Sophia.

Immédiatement, la jeune fille lui plaît. Après peu de temps, Vladimir épouse Sophia. Petit à petit, la vie à Folsense se dégrade à cause d'une maladie mystérieuse qui frappe plusieurs habitants, ceux-ci affirmant que la ville est devenue maudite, tandis que le père de Vladimir continue à extraire plus d'or de la mine, ainsi que de ce minerai qui renfermait le gaz hallucinogène. 

Sophia et Vladimir lors de leurs première rencontre au bal


Sophia quitte Vladimir en affirmant qu'elle part pour "quelqu'un qu'elle aime encore plus" que lui. Vladimir ne pensait pas que ce "quelqu'un" était sa fille, et celle de Sophia. Celle-ci souhaitait protéger la futur mère de Katia en l'emmenant loin de Folsense, un endroit devenu dangereux pour elle. 

Vladimir ne revit jamais Sophia. Le coeur brisé, celui-ci demeura le seul héritier de Folsense après le départ de son petit frère (Mr.Bélouga) et le décès de son père, le duc. Vladimir resta quasiment solitaire dans sa ville devenue fantôme. Ayant appris que plusieurs anciens villageois de Folsense avaient fondé une petite ville non loin (Dropstone), il pensa que Sophia devait également s'y trouver, il confia donc un coffret avec une lettre qu'il remis à un voyageur, en espérant que Sophia puisse lire son écrit. 

Certaines personnes mal intentionnées ont commencés à vouloir voler l'or qu'il restait dans les mines de Folsense, Vladimir s'est donc fait passé pour un vampire hantant Folsense pour faire fuir les voleurs, et depuis, tout le monde le prends pour un vampire et à peur de lui.

Vladimir resta solitaire pendant un bout de temps jusqu'à ce que le Professeur Layton révèle le fin mot de l'histoire. Vladimir peut désormais couler des jours heureux avec sa petite-fille Katia !
Layton qui rends le coffret à Vladimir


Le coffret contenait une lettre écrite par Sophia contenant des explications qui n'étaient jamais revenues entre les mains de Vladimir. 

Anecdotes :
- Lorsque Vladimir tente de se battre contre Layton, il est vite essoufflé : malgré sa jeune apparence, il a en réalité environ 75 ans, et se battre avec une épée à cet âge est peu recommandé !
- Lorsque Katia se rends au château, Vladimir croit qu'elle est Sophia.
avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 178
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum