Profil détaillé : Famille Van Herzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profil détaillé : Famille Van Herzen

Message  Swara le Lun 24 Aoû - 16:36

 Famille Van Herzen 

La famille Van Herzen est une famille de la noblesse, fondatrice de Folsense. Son emblème est une tête de bouc, que l'on retrouve beaucoup dans La Boîte de Pandore : au sol de l'entrée du Musée Van Herzen, sur le Coffret Céleste ou sur le journal de Vladimir.

L'emblème des Van Herzen sur le Coffret Céleste


La noble famille des Van Herzen possède un gigantesque château au Nord-Ouest de Folsense. Celui-ci est aujourd'hui entouré d'un immense gouffre, en partie causé par les excavations incessantes du père de Vladimir, obsédé par la richesse et l'or. L'autre bâtiment consacré aux Van Herzen est le musée du même nom, qui expose des objets en rapport avec la famille pour conter son histoire.

Le grand et terrifiant château Van Herzen, vu depuis la tour de garde


Le premier membre connu de la famille Van Herzen est le duc Van Herzen, dont on ne connait pas le nom. Il avait deux fils : Vladimir, le plus grand, devenu duc à sa mort, et Mr. Bélouga, qui a bien sûr changé de nom, mais qui n'en a pas moins envie de dénicher le Coffret Céleste de son grand frère Vladimir. Sophia ayant épousé Vladimir, elle est devenue une Van Herzen. La fille de Sophia, dont le nom ou même l'apparence est inconnue, était donc la mère de Katia. Celle-ci, petite fille de Sophia et fille de Monsieur Anderson, est donc également une Van Herzen, ainsi que la membre la plus jeune à ce jour. Sam Léclair, le neveu de Mr. Bélouga, à donc quant à lui une lointaine affiliation avec les Van Herzen.

De gauche à droite, le Duc Van Herzen, Mr. Bélouga et Vladimir

- Les membres morts de la famille Van Herzen sont le duc (le père de Vladimir), Sophia et sa fille (morte dès qu'elle a accouché de Katia). 
- Vladimir est très âgé, entre 70 et 80 ans. L'image de jeune homme que lui-même et les autres avaient de lui n'étaient que l'effet du gaz hallucinogène (délivré à cause des extractions sur un mystérieux minerai découvert par le duc) qui flotte constamment dans l'ancien emplacement de Folsense. 
- Mr. Bélouga devrait avoir entre 50 et 60 ans. 
- Katia résidait à Dropstone avant que la mort de Sophia, sa chère grand-mère, la pousse à se rendre à Folsense pour trouver des réponses sur sa famille. Sam mène sa vie de contrôleur du Molentary Express, bien qu'il souhaite avoir une carrière de chanteur, et il semble se ficher éperdument de ses origines !
avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum