Profil détaillé : Dimitri Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profil détaillé : Dimitri Allen

Message  Swara le Sam 22 Aoû - 22:39

 Dimitri Allen 

Dimitri Allen est le principal antagoniste du Destin Perdu, jusqu'à la révélation sur l'identité du Luke du futur. C'est un scientifique avide de pouvoir et obsédé par la possibilité de voyager dans le temps. 

Dimitri travaillait il y'a plusieurs années en compagnie de Bill Hawks (futur premier ministre) sur un projet de machine temporelle. Les deux scientifiques étaient en désaccord : Bill Hawks souhaitait continuer le projet tandis que Dimitri désirait l'arrêter, par peur d'aller trop loin et de causer un accident. Il avait vu juste : une terrible explosion se produisit un jour, provoquant la mort de Claire, autre scientifique travaillant avec eux à l'époque. Après cette tragédie, Dimitri voulait se venger de Hawks pour avoir voulu continuer l'expérience.

Dimitri présente sa machine sous le nom d'Alan Stahngun.

Il se présente au début du jeu comme le scientifique Alan Stahngun, qui aurait concrétisé son projet de construire de machine temporelle. Il convia donc plusieurs personnes influentes à sa présentation. Stahngun profita de cette occasion pour faire disparaître Hawks en l'invitant à tester sa machine, celle-ci provoquant une grande explosion. Hawks était en réalité prisonnier dans le "Londres du futur", retenu en otage par Dimitri et ses sbires.
Dimitri dans son repère de Chinatown

Allen croyait avoir le contrôle des scientifiques qui travaillaient pour lui à la reconstruction d'une nouvelle machine temporelle, dans l'espoir de réparer le passé, ainsi que de la bande de gangster menée par Bostro, mais ce n'était en réalité qu'un des pions sur l'échiquier de Clive, qui utilisait ses mêmes scientifiques pour construire non pas une machine à voyager dans le temps comme le pensait Allen, mais un gigantesque automate de destruction destiné à ravager le Londres du dessus.

Anecdotes :
- Il était amoureux de Claire Foley, tout comme Layton et Don Paolo.
- Il se faisait passer pour le Layton maléfique, le gentleman qui régnait en tyran sur le Londres du futur.
avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum