Pixel World
Bonjour, jeune pixel.

Tu n'es pas enregistré, à ce que je vois ! Connecte-toi, ou inscris-toi si ce n'est pas déjà fait, pour partager des connaissances sur notre forum !

Profil détaillé : Claire Foley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profil détaillé : Claire Foley

Message  Swara le Sam 22 Aoû - 10:48

 Claire Foley 

Claire Foley est une jeune fille vivante et pleine de bonté et de gentillesse. C'est elle qui a convaincu Hershel de devenir un vrai gentleman, et qui lui a offert son haut-de-forme, pour fêter son nouveau métier de professeur d'archéologie, à ses 20 ans.

Dans Le Destin Perdu, on revoit de vieux souvenirs de Layton, lorsque Claire et lui dînent ensemble, qu'elle lui offre son haut-de-forme, ou qu'elle jette son dévolu sur lui, au détriment du pauvre Don Paolo, également amoureux d'elle. Cette scène causera son aversion pour Layton. Elle était également convoitée par Dimitri Allen, son collègue de laboratoire, qui causera par accident la mort de la jeune fille dans l'explosion de son projet de machine à voyager dans le temps, projet mené également par le futur premier ministre Bill Hawks.

Claire devait servir de cobaye à la machine à voyager dans le temps. Celle-ci a provoqué une énorme explosion, causant la mort de Claire et le chagrin de Layton, Don Paolo, et Dimitri Allen. Cet incident permis de façon inexpliquée à Claire de voyager 10 ans dans le futur, où elle revit Layton dans la ville souterraine londonienne. Se faisant passer pour Céleste, la prétendue sœur de Claire, elle aida le groupe dans ses péripéties contre Clive. Son grand cœur poussa la jeune fille a le sauver de son vaisseau, qui tombait en miettes, malgré les plans maléfiques du jeune homme. 

Les adieux de Claire à Layton.

Elle ne révélera qu'à la fin qu'elle n'était pas cette Céleste, mais bien Claire elle-même, au grand désarroi de Layton. La jeune fille était obligée de retourner dans le passé pour causer sa propre mort à cause de la machine, car c'est ainsi que cela devait se passer. Layton, quant à lui, éprouvait une grande tristesse. Claire disparût, Layton versa quelques larmes et enleva son chapeau en regardant les étoiles, pour témoigner de sa tristesse, car d'habitude, Layton n'enlève jamais son haut-de-forme.

Layton sans son haut-de-forme

Lorsqu'elle était adolescente et la petite amie de Layton, elle était portait des lunettes rondes, une veste jaune pâle sous une chemise brune et une jupe noire. Elle revêtait une blouse blanche de laboratoire pour son travail. Lorsqu'elle se fait passer pour Céleste, elle n'a plus de lunettes, un tee-shirt blanc sous une veste bleue. Elle porte également un foulard rose et un pantalon kaki serré.

Anecdotes :
- La phrase qui marque la fin du Destin Perdu est dite par Claire : "Nous avions tellement de projets pour l'avenir... Tu te souviens, Hershel? Ce destin dont... nous rêvions, est perdu à jamais".
avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 213
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum