Profil détaillé : Flora Reinhold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profil détaillé : Flora Reinhold

Message  Swara le Mer 19 Aoû - 15:30

 Flora Reinhold 

Flora est une jeune fille optimiste, vivante et au grand cœur ! Elle fait toujours preuve de générosité envers les autres et son esprit est rempli d'ours en peluche et de gentillesse ! 

Flora rencontre le professeur et Luke pour la première fois dans l'Étrange Village, lorsque la jeune fille est au cœur d'un grand mystère : la prétendue Pomme d'Or cachée dans le village n'était autre que la fille du défunt baron. Ce dernier adorait sa fille plus que tout au monde, et c'est pour cela que l'on peut voir son effigie dans beaucoup d'endroits. Flora possédait une petite maison en haut de la menaçante tour de Saint Mystère et y vivait, conformément aux désirs de son père, qui souhaitait qu'elle soit en sécurité en attendant un héritier digne de ce nom. 

Flora ôtant son déguisement, dans l'Étrange Village
 

Après avoir perdu ses deux parents et vécu dans un village factice entièrement peuplé de robots, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle était peu ouverte aux étrangers. Mais après avoir été sauvée des griffes de Don Paolo par Layton, Flora s'est montrée bien plus avenante et a voulu accompagner le duo afin de quitter Saint-Mystère. Même encore aujourd'hui, elle a du mal à faire confiance et à s'exprimer à des inconnus. 

Le tableau de Flora, une photo d'elle bébé, et une affiche au parc d'attractions.

Flora est habillée avec une tenue le plus souvent de couleur orange, rouge et blanche et des bottes marrons montant jusqu'au genou. Elle porte une queue de cheval nouée par un noeud rouge. Au début, elle ne portait qu'une simple robe blanche et rouge et des gants blancs. Lorsqu'elle se déguise, elle opte toujours pour un foulard orange et rouge ainsi que des lunettes, pensant que son déguisement est infaillible, bien que ce soit loin d'être le cas ! 
Le déguisement de Flora dans le Molentary Express

Depuis, Flora réside à Londres, et on peut la voir quelques fois en compagnie du professeur et de Luke dans son bureau. Elle apprécie tellement ses deux amis qu'elle se met facilement en colère lorsque Layton et Luke partent sans elles pour de nouvelles aventures, notamment dans Le Destin Perdu ! Dans la Boîte de Pandore, elle enfile sa tenue de camouflage pour pouvoir suivre plus ou moins discrètement le duo, afin de ne pas rester seule à Londres. 

Son inattention l'a conduite à être enlevée par Don Paolo pendant qu'elle et Luke visitaient la foire de Dropstone. Flora est capturée une énième fois dans Le Destin Perdu par Clive. Décidément, cette pauvre jeune fille en aura vécu, des mésaventures ! 

Anecdotes :
- Flora possède une tâche de naissance en forme de pomme à la base du cou, et celle-ci n'est visible que lorsqu'elle sourit, c'est d'ailleurs cette marque qui est la solution de l'énigme de la Pomme d'Or de Saint Mystère ! Mais dans les autres jeux, même si Flora est heureuse, on ne voit pas cette fameuse tâche.
- Flora adore cuisiner, mais ses plats, comme le sandwich au concombre, peuvent être difficilement qualifiés de chef d'oeuvre ! 
- Flora a une vraie passion pour les peluches, surtout les ours ! Elle aimerai aussi lire des romans policiers.
avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 175
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum