Profil détaillé : Inspecteur Grosky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profil détaillé : Inspecteur Grosky

Message  Swara le Mer 19 Aoû - 14:18

Inspecteur Grosky

L'inspecteur Clamp Grosky est un homme sportif et énergique. Il est toujours enthousiaste lorsqu'il est sur une nouvelle affaire. Grosky est très fier de ses muscles, de son abondante pilosité, ainsi que de sa vitesse. D'ailleurs, il a l'habitude de foncer à chaque fin de dialogue pour arrêter des criminels ou se rendre à un endroit, le plus souvent en affirmant "J'adore mon travail !"

Grosky rencontra Emmy pour la première fois lorsqu'il était policier. Celle-ci est alors accusée d'avoir volé le porte-feuille d'un petit garçon. C'est Grosky qui l'arrête, mais Layton intervient à ce moment-là pour régler le problème et repart avant qu'Emmy ait pu l'identifier. Depuis, Emmy est même devenue amie avec Grosky et ceux-ci travaillent ensemble sur certaines affaires.
Grosky qui arrête à tord Emmy.

Grosky porte toujours une veste beige sous laquelle se trouve une chemise blanche à cravate rouge... ainsi qu'une abondante pilosité à moitié dissimulée, et une imposante banane. Grosky est divorcé, mais il n'aime pas en parler. C'est aussi le frère d'Amélie, la femme de l'Inspecteur Chelmey ! 

À la fin de l'Héritage des Aslantes, il reçoit une promotion grâce à l'arrestation de Léon Bronev, mais il continu à combattre les criminels à mains nues. Il est d'ailleurs surnommé "Le chien fou" par ses collègues !

Grosky qui s'attaque aux sbires de Descole.

Anecdotes :
- La phrase signature de Grosky est "J'adore mon travail !", mais aussi "Encore une victoire pour Scotland Yard !"
- On apprends dans l'Appel du Spectre qu'il court aussi vite que le scooter d'Emmy.
- Grosky possède un fan club composé d'une unique membre : Hannah ! Celle-ci l'a appelé "Les Clampettes". Bien qu'elle soit seule, elle cours et traverse le monde pour suivre son inspecteur préféré. Grosky, lui, ne semble pas savoir qu'il possède un fan club !
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut