Profil détaillé : Don Paolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profil détaillé : Don Paolo

Message  Swara le Mar 18 Aoû - 17:30

Don Paolo


Don Paolo, de son vrai nom Paul, est l'ennemi juré de Layton et l'antagoniste numéro 1 de la première trilogie. Don Paolo est diabolique et est passé maître dans l'art du déguisement : il est capable de prendre l'apparence de n'importe qui, ainsi que son caractère, bien que certaines erreurs qu'il commet le trahissent, permettant à Layton de le reconnaître. Ainsi, Don Paolo s'est métamorphosé en inspecteur Chelmey (Étrange Village), Flora (Boite de Pandore), en docteur Shrader, doyen Delmona, et Professeur Layton lui-même sur une idée de celui-ci (Le Destin Perdu

Don Paolo s'apprêtant à kidnapper et prendre l'apparence de Flora pour infiltrer le groupe.


Don Paolo est en réalité un scientifique, et un inventeur de génie : il arrive à fabriquer des engins de toutes sortes qui lui sont utiles pour s'enfuir ou semer le chaos. C'était un ancien élève du Dr.Shrader, comme Layton. Cela prouve que Don Paolo est un génie. Machiavélique, mais éminent scientifique !

Don Paolo qui s'enfuit dans l'Étrange Village grâce... à son parapluie volant ?

Tout deux étaient amoureux de Claire. Lors d'une cinématique dans un des jeux, nous pouvons voir Claire et Layton, ainsi que Don Paolo, caché derrière un arbre et observant la scène de Claire et Layton. Cette déception amoureuse à causé deux événements irréversibles : sa coupe de cheveux qui s'est dressée de cette étrange façon, et son aversion envers Layton. Celle-ci s'est intensifiée lors de la mort de Claire.

Don Paolo plus jeune épiant Layton et Claire... Et sa coupe de cheveux, choquée

Dans le Destin Perdu, Don Paolo et Layton mettent leurs différents de côté pour faire équipe, afin de faire échouer les plans de Dimitri Allen. Don Paolo a donc pris l'apparence de Layton pendant que le vrai piégeait le diabolique Allen. 

Anecdotes : 
- Dans le Destin Perdu, Don Paolo améliore la Laytonmobile pour lui permettre de voler et de rejoindre le vaisseau de Clive. Il dit ne faire cela "que pour Flora".
- Lorsque Don Paolo ne complote pas contre Layton, il aime écouter de la musique.
avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 178
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum