Pixel World
Bonjour, jeune pixel.

Tu n'es pas enregistré, à ce que je vois ! Connecte-toi, ou inscris-toi si ce n'est pas déjà fait, pour partager des connaissances sur notre forum !

Créatures du Feu

Aller en bas

Créatures du Feu

Message  Swara le Ven 4 Aoû - 17:48

Créatures du Feu

Le Plan du Feu est à l'origine de nombreuses créatures qui aujourd'hui sont courants à Telara. En voici une liste détaillée :

I) Le culte Capricieux :

• Démons Capricieux
Emplacements : Bois d'Argent, Gorges Écarlates
- Les démons capricieux sont une race de démon envahissant notamment la cité de Crêteroc aux Gorges Écarlates ou les environs du Débarcadère d'Argent. À l'aide d'autres diables et diablotins, ils répandent de grands feux et brasiers partout où ils passent, semant la terreur avec leurs Seigneur des Braises et leurs compagnons éfrits.


• Gobelins
Emplacements : Bois d'Argent, Bois du Crépuscule, Île de Braise, Maleterres de Gedlo
- Les Gobelins sont de petits humanoïdes à la peau verte, une race cruelle et brute, née de la boue. Leur intellect tordu les transforme en réelle menace, ne reculant devant aucune barbarie pour répandre la magie du feu de Maelforge. Aujourd'hui, ces vicieuses créatures prennent de l'importance, s'emparent des forêts, s'attaquent même aux patrouilles armées.
- Les collections d'artefacts relatives aux Gobelins "Gobelins de l'Île de Braise", "Métropole gobeline des Profondeurs Insondables", "Tribu des Gobelins de Mangécorce", "Tribu des Gobelins de Rochenuit", "Profondeurs Insondables", "La Guerre Arboricole", "Tribus gedlos", "Le conclave des Gedlos" et l'ouvrage "Une analyse des titres et pseudonymes des gobelins" nous en apprennent plus sur les mœurs de ces créatures.

Une analyse des titres et pseudonymes des Gobelins:

Une analyse des titres et pseudonymes des Gobelins, par le professeur Thelliam Bedstraw, de l'Académie de Bois d'Argent : 


 Kobolds
Emplacements : Plaines Arides, Chutecendres, Récif de Goboro
- Les Kobolds sont des demi-humains, des chiens bipèdes. Les Plaines Arides sont leur plus grande conquête : installés dans des camps de fortune dans le désert, les kobolds travaillent à semer le chaos en volant et terrorisant les habitants. Bien que leur statut de chien et leur façon de vivre les font peu intelligents et civilisés, leur sauvagerie n'en est que renforcée : Leurs crocs acérés et leurs pioches sont une menace bien réelle.
- La collection d'artefacts relative aux Kobolds "Kulture kobold" et l'ouvrage "Histoire de la création des Kobolds" nous en apprennent plus sur les mœurs de ces créatures.

Histoire de la création des Kobolds:

Ouvrage rare d'un kobold relatant la genèse des kobolds :
 


• Centaures
Emplacement : Plaines Arides, Sable-Chatoyant
- Les Centaures sont des créatures d'une grande sauvagerie installées en petit camps dans les Plaines Arides. Ils terrorisent la population locale en les enlevant, en accomplissant des rituels et en s'affrontant dans des joutes cavalières en l'honneur de Maelforge. 
- La collection d'artefacts relative aux Centaures "Bijoux de Centaure" nous permet d'en apprendre plus sur les mœurs de ces créatures.


• Draconiens
Emplacements : Plaines Arides, Sable-Chatoyant, Récif de Goboro
- Les Draconiens, installés dans la Citadelle Redoutable des Plaines Arides, sont certainement les cultistes de Maelforge les plus évolués. Malgré leurs outils et méthodes archaïques, propres à tout les Capricieux, ils forment une communauté organisée, loin du chaotique et maladroit fonctionnement des autres cultistes. Tandis que myrmidons et dompteurs de raptors effectuent des rondes, dissuadant toute personne de poser les pieds dans leur domaine, les ritualistes et magus effectuent des rites magiques en l'honneur du dragon de Feu.
 

II) Créatures planaires

• Élémentaires de Feu
- Ces braises incandescentes sont les élémentaires de Feu de base, qui accompagnent les Capricieux partout.

• Chiens des enfers
- Ces charognards sans pitié sont de fidèles compagnons et gardes des Capricieux, qui envoient leurs molosses aux crocs acérés pour déchiqueter tout ce qui se trouve à portée et semer la terreur.


• Raptors
- Ces créatures agiles, rapides et flamboyantes sont de vraies machines à tuer, qui attaquent souvent en hordes de plusieurs individus.


• Démons
- Ces démons cuirassés sont de redoutables combattants, qui occupent souvent des postes hauts-placés, tel que commandants ou annonciateurs.



• Diablotins/Farfadets
- Ces petites créatures diaboliques nées du Feu sont de véritables teignes qui attaquent en hordes et peuvent rapidement devenir des nuisibles. Ils utilisent principalement la magie incendiaire pour attaquer.



• Éfrits
- Les Éfrits sont des diables de Feu purs, mélange terrifiant de roche ardente et de lave, pourvus de cornes et de griffes acérées. Valets des Capricieux, les Éfrits sèment le feu et la terreur dans les endroits où ils se trouvent.


Les collections d'artefacts "Artefacts de l'avant-garde flamboyante", "Trophées des Capricieux" et "Cadeaux chez les Capricieux" nous en apprennent plus sur les mœurs des Capricieux en général.
avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 222
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum