Pixel World
Bonjour, jeune pixel.

Tu n'es pas enregistré, à ce que je vois ! Connecte-toi, ou inscris-toi si ce n'est pas déjà fait, pour partager des connaissances sur notre forum !

Créatures du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créatures du Feu

Message  Swara le Ven 4 Aoû - 17:48

Créatures du Feu

Le Plan du Feu est à l'origine de nombreuses créatures qui aujourd'hui sont courants à Telara. En voici une liste détaillée :

Les Capricieux :

• Démons Capricieux
Emplacements : Bois d'Argent, Gorges Écarlates
- Les démons capricieux sont une race de démon envahissant notamment la cité de Crêteroc aux Gorges Écarlates ou les environs du Débarcadère d'Argent. À l'aide d'autres diables et diablotins, ils répandent de grands feux et brasiers partout où ils passent, semant la terreur avec leurs Seigneur des Braises et leurs compagnons éfrits.


• Gobelins
Emplacements : Bois d'Argent, Bois du Crépuscule, Île de Braise
- Les Gobelins sont de petits humanoïdes à la peau verte, une race cruelle et brute, née de la boue. Leur intellect tordu les transforme en réelle menace, ne reculant devant aucune barbarie pour répandre la magie du feu de Maelforge. Aujourd'hui, ces vicieuses créatures prennent de l'importance, s'emparent des forêts, s'attaquent même aux patrouilles armées.
- Les collections d'artefacts relatives aux Gobelins "Gobelins de l'Île de Braise", "Métropole gobeline des Profondeurs Insondables", "Tribu des Gobelins de Mangécorce", "Tribu des Gobelins de Rochenuit", "Profondeurs Insondables", "La Guerre Arboricole" et l'ouvrage "Une analyse des titres et pseudonymes des gobelins" nous en apprennent plus sur les moeurs de ces créatures.

Une analyse des titres et pseudonymes des gobelins:
"When the original goblin invaders migrated to Telara when the Blood Storm invaded, they walked upon Maelforge's planetouched aura. This maintained their flamebound forms, sustained their life essentially unchanged from how they exist in the fiery lands.
When Maelforge was imprisoned, and the Ward placed Telara into harmony with the planes, most of the invading goblins were dissipated. But a few remained. These underwent what must have been a frightening transformation for them. These creatures of flame and heat were transmuted to flesh and blood, and all the attendant processes that go along with that. This appears to have been the dominant cultural event for the goblins, and not for the better.
Since they gained mortal form they have become obsessed with the functioning of their new fleshy bodies, especially the more unpleasant and violent aspects of it. Spitting and defecating are of interest, but less so than blood, bile and other fluid spilling out of a wound. The more violent the cause of the fluid the more important its event.
Where elves have taken on names of nature that inspires them, and Mathosians keep detailed family genealogies, goblins search endlessly for new bodily fluids to name themselves after, the viler and more disgusting the better."

Traduction : "C'est frappés de l'aura ardente de Maelforge que les envahisseurs gobelins originels migrèrent vers Telara lors de l'invasion de la Tempête Sanglante. Cette aura maintenait leur forme enflammée, et leur procura une vie quasiment inchangée par rapport à leur brûlant Plan d'origine.
Lorsque Maelforge fut emprisonné et que la mise en place du Voile protégea Telara de la merci des Plans, la plupart des envahisseurs gobelins disparurent. Mais il en restait quelques uns. Cette expérience fut sûrement effrayante pour eux. Ces créatures de chaleur et de flammes se transformèrent en sang et en chaire, avec tout le processus qui l'accompagne. Ce fut l'événement le plus impactant pour les gobelins, et non pour le meilleur.
Depuis qu'ils gagnèrent cette forme mortelle, ils commencèrent à devenir obsédés par le fonctionnement de leurs nouveaux corps de chair, spécialement les aspects les plus violents et déplaisants. Les crachats et la défécation sont intéressants, mais moins que le sang, la bile et autres liquides se répandant par une plaie ou blessure ouverte. Plus il y'a de fluide, plus l'événement est d'envergure.
Là où les elfes s'inspirèrent de la nature pour trouver des noms, les Mathosiens conservaient des généalogies familiales détaillées, et les gobelins cherchaient sans fin de nouveaux fluides corporels pour s'en nommer, les plus répugnants et infect possibles."


 Kobolds
Emplacements : Plaines Arides, Chutecendres, Récif de Goboro
- Les Kobolds sont des demi-humains, des chiens bipèdes. Les Plaines Arides sont leur plus grande conquête : installés dans des camps de fortune dans le désert, les kobolds travaillent à semer le chaos en volant et terrorisant les habitants. Bien que leur statut de chien et leur façon de vivre les font peu intelligents et civilisés, leur sauvagerie n'en est que renforcée : Leurs crocs acérés et leurs pioches sont une menace bien réelle.
- La collection d'artefacts relative aux Kobolds "Kulture kobold" et l'ouvrage "Histoire de la création des Kobolds" nous en apprennent plus sur les moeurs de ces créatures.

Histoire de la création des Kobolds:
"Dragon men made from Maelforge dead skin. Horse men made from Maelforge toenails.
But Kobolds, Kobolds made from Maelforge teeth.
Maelforge look around, and Maelforge see weaklings. He see dragon men squabbling and horse men eating each other. Maelforge's enemies put out Maelforge's fires. Maelforge's enemies make bad for Maelforge.
Maelforge say, "I need guard dogs to keep out this bad."
So Maelforge take out his teeth. And then Maelforge melt iron with his breath. And then Maelforge make kobold.
Kobold is guard dog of Maelforge. Kobold never fail Maelforge, because kobold the best part of Maelforge."

Traduction : "Homme-dragons fait de la peau morte de Maelforge. Hommes-chevaux fait des ongles de pieds de Maelforge. 
Mais Kobolds, Kobolds fait des dents de Maelforge.
Maelforge regarde autour de lui, et Maelforge voit faibles. Il voit hommes-dragons et homme-chevaux se manger entre eux. Les ennemis de Maelforge éteignent le feu de Maelforge. Les ennemis de Maelforge font du mal à Maelforge.
Maelforge dit "J'ai besoin de gardes chiens pour repousser ce mal"
Alors Maelforge arrache sa dent. Et alors Maelforge fait fondre fer avec son souffle. Et alors Maelforge fait les Kobold.
Kobold est chien garde de Maelforge. Kobold ne trompe jamais Maelforge, parce que kobold meilleure partie de Maelforge."


• Centaures
Emplacement : Plaines Arides, Sable-Chatoyant
- Les Centaures sont des créatures d'une grande sauvagerie installées en petit groupes et camps dans les Plaines Arides. Ils terrorisent la population locale en les enlevant, accomplissant des rituels et s'affrontant dans des joutes cavalières en l'honneur de Maelforge. 
- La collection d'artefacts relative aux Centaures "Bijoux de Centaure" nous permet d'en apprendre plus sur les moeurs de ces créatures.


• Draconiens
Emplacements : Plaines Arides, Sable-Chatoyant, Récif de Goboro
- Les Draconiens, installés dans la Citadelle Redoutable des Plaines Arides, sont certainement les cultistes de Maelforge les plus évolués. Malgré les outils archaïques propres à tout les Capricieux, ils forment une communauté organisée. Tandis que les myrmidons et dompteur accompagnés de leurs raptors effectuent des rondes, dissuadant toute personne de poser les pieds dans leur domaine, les ritualistes et magus effectuent des rites magiques en l'honneur du dragon de Feu.


- Créatures planaires

• Élémentaires de Feu
Emplacements :
- Ces braises incandescentes sont les élémentaires de Feu essentiels de base.

• Éfrits
Emplacements : Bois d'Argent, Île de Braise
- Les Éfrits sont des diables de Feu purs, mélange terrifiant de roche ardente et de lave, pourvus de cornes et de griffes acérées. Valets des Capricieux, les Éfrits sèment le feu et la terreur dans les endroits où ils se trouvent.

avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 213
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum