Culte : Les Capricieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Culte : Les Capricieux

Message  Swara le Mer 2 Aoû - 16:46

Les Capricieux

Caractéristiques :
Culte de Maelforge, les Capricieux ont une unique volonté pyromaniaque, une hystérie morbide : consumer absolument tout sur leur passage, ne laisser derrière eux que des cités calcinées, pour se complaire dans l'odeur et la vue du brasier. Leur unique but est de déclencher chaos sur chaos, conflit sur conflit, sans émotion face à la violence et la brutalité. À l'image de leur Seigneur des Flammes tant vénéré, les Capricieux abhorrent toute notion de pérennité, c'est pour cela qu'ils ne conservent aucune archive ni mémoire. Leur croyance entière repose sur la conflagration chaotique des vestiges du passé.

Membres :
Les cors les plus importants des légions Capricieuses sont composés principalement des Gobelins, des Kobolds et des Draconiens. Des élémentaires de feu, des éfrits, des diables, diablotins et chiens des Enfers viennent s'ajouter à leurs forces pour semer la destruction.

Méthodes :
Les Capricieux sont sans conteste les moins organisés, les moins stratèges des cultes, car aveuglés par leur besoin compulsif de destruction, rythmé par l'instant. Ils sont incapables d'organiser une hiérarchie, une stratégie. Néanmoins, leur feu ravageur n'est pas à prendre à la légère, tant leur fanatisme les rendent sans hésitation, sans pitié. Ce sont également ceux qui utilisent les méthodes et les outils les plus archaïques.

Actions :
Les légionnaires Capricieux vouent à leur Dieu féroce une vénération sans faille. Chaque brasier annihilateur déclenché par ces créatures, chaque cité engloutie par les flammes, chaque personne assassinée, chaque forêt brûlée est un sacrifice en l'honneur de Maelforge. Les Capricieux sont toujours entrain de se battre contre la Maison Aelfwar, culte de Vertécaille, due à leurs objectifs conflictueux. De plus, ils sont actuellement entrain de tenter de trouver un moyen de libérer leur maître écroué de la prison où il est enfermé, en envahissant les terres de l'Île de Braise et le Mont Carcera.
avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum