Profil détaillé : Emmy Altava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profil détaillé : Emmy Altava

Message  Swara le Ven 14 Aoû - 11:07

 Emmy Altava 

Emmeline, plus connue sous le nom d'Emmy, est une jeune femme pleine d'énergie et optimiste qui accompagne le professeur dans toutes ses aventures depuis le début (L'Appel du Spectre) et qui les quittera dès le fin de l'Héritage des Aslantes. Elle a déjà rencontré le Professeur dans le passé, lorsque celle-ci était accusé du vol d'un porte-feuille. Elle était sur le point d'être arrêtée par l'Inspecteur Grosky lorsque le professeur est intervenu pour régler le quiproquo. Layton est reparti avant qu'Emmy ait pu découvrir son identité. Même si Emmy se souvient parfaitement de ce jour, Layton semble l'avoir oublié, comme elle le remarque lorsque tout les deux sont en route vers Misthallery.

Emmy, perdue dans ses pensées pendant le voyage à Misthallery.

Son passé est plutôt énigmatique, on ne sait pas d'où elle vient ni qui sont ses parents, bien qu'elle se considère comme la nièce de Léon Bronev. Il semblerait plutôt que ce soit une nièce spirituelle. Sinon, cela en ferait la cousine de Layton et de Jean Descole. Son attachement pour Léon Bronev poussera Emmy a devenir une membre de TARGET et a infiltrer le petit groupe pour les espionner et recueillir des informations. Dans l'Héritage des Aslantes, elle ira même jusqu'à kidnapper Luke, mais avec regret puisqu'elle a fini par apprécier ses compères et s'en faire de bons amis. 

Emmy porte tout le temps une robe-veston jaune, des collants blancs et des bottes marrons, ainsi qu'un noeud-papillon rose et une ceinture à laquelle est accrochée une sacoche.

Emmy est passionnée de photographie et ne va nulle part sans son précieux appareil. C'est d'ailleurs une journaliste pour le World Times. Elle est également affiliée à Scotland Yard, notamment avec l'Inspecteur Grosky qu'elle connait de longue date, après ce fameux problème de porte-feuille volé ! Emmy pratique les arts martiaux, et son aptitude au combat mêlée à sa vivacité en fait une redoutable adversaire pour les méchants, ainsi qu'un précieux allié pour l'équipe. Emmy cache une âme sensible sous ses dehors combatifs et optimistes, lors de situations de danger pour les personnes à qui elle tient.

Je n'aimerais pas être à la place du sbire de Descole.

Anecdotes : 
- Emmy et Luke adorent se taquiner, mais au fond,  se sont de vrais amis ! 
- Emmy possède une fidèle monture : un scooter jaune vif, comme sa tenue, très pratique pour aller d'un point à un autre ! 
- À la fin de l'Héritage des Aslantes, Layton démantèle la néfaste organisation qu'est TARGET. Emmy libère Luke, s'excuse et déclare qu'elle abandonne le groupe et qu'elle reviendra vers eux "quand elle le méritera".
avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum