Pixel World
Bonjour, jeune pixel.

Tu n'es pas enregistré, à ce que je vois ! Connecte-toi, ou inscris-toi si ce n'est pas déjà fait, pour partager des connaissances sur notre forum !

Profil détaillé : Emmy Altava

Aller en bas

Profil détaillé : Emmy Altava

Message  Swara le Ven 14 Aoû - 11:07

 Emmy Altava 


Emmeline, plus connue sous le nom d'Emmy, est une jeune femme pleine d'énergie et de volonté qui accompagne le professeur dans toutes ses aventures depuis le début chronologique (L'Appel du Spectre) et qui le quittera dès la fin de l'Héritage des Aslantes

Elle a déjà rencontré le professeur dans le passé, lorsque celle-ci était accusé du vol d'un porte-feuille, comme on peut le voir dans un flashback de l'Appel du Spectre. Emmy était âgée de 16 ans à l'époque. Elle était sur le point d'être arrêtée par l'inspecteur Grosky lorsque le professeur est intervenu pour régler le quiproquo. Layton est reparti avant qu'Emmy ait pu découvrir son identité. Même si elle se souvient parfaitement de ce jour, Layton semble l'avoir oublié, comme elle le remarque lorsque tous les deux sont en route vers Misthallery.
Emmy pensive pendant le voyage à Misthallery


Son passé est plutôt énigmatique, on ne sait pas d'où elle vient ni qui sont ses parents, bien qu'elle se considère comme la nièce de Léon Bronev, ce dernier l'ayant élevé depuis très petite. Emmy le qualifie même comme sa seule famille, suggérant qu'elle n'ait aucun autre parent : cela ferait d'elle alors la cousine de Layton et Descole, s'il s'agit vraiment de sa nièce. Son attachement pour Bronev poussera Emmy à devenir une membre de TARGET et à infiltrer le groupe pour le compte de son oncle. Néanmoins, elle regrette ses tords et décide de quitter Layton à la fin de l'Héritage des Aslantes, lorsque ce dernier démantèle la néfaste organisation. Emmy déclare qu'elle reviendra vers eux "quand elle le méritera".

Emmy a un style bien à elle : un trenchcoat jaune par dessus une chemise blanche et un noeud papillon rose, des collants blancs et des bottes marrons. Elle porte également une sacoche qui contient son appareil photo, une sorte de Leica.

Emmy est passionnée de photographie et ne va nulle part sans ce précieux appareil. Elle est affiliée à Scotland Yard, notamment avec l'inspecteur Grosky qu'elle connait de longue date, notamment après ce fameux problème de porte-feuille volé ! Son aptitude au combat, mêlée à sa vivacité, en fait une redoutable adversaire ainsi qu'une précieuse alliée pour l'équipe. Emmy cache une âme sensible sous ses dehors combatifs et optimistes, lors de situations de danger pour les personnes à qui elle tient.

Une combattante hors-pair


Anecdotes : 
- Emmy a reçu sa formation en arts martiaux par Léon Bronev.
- Emmy possède un fidèle scooter jaune vif qu'elle utilise régulièrement pour se déplacer.
- Emmy avait 16 ans lors du flashback de son arrestation dans l'Appel du Spectre, et a 26 ans dans l'Héritage des Aslantes.
- À la fin de l'Héritage des Aslantes, Emmy devient une journaliste-photographe pour le World Times.
avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 222
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum