Pixel World
Bonjour, jeune pixel.

Tu n'es pas enregistré, à ce que je vois ! Connecte-toi, ou inscris-toi si ce n'est pas déjà fait, pour partager des connaissances sur notre forum !

Dragon : Maelforge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dragon : Maelforge

Message  Swara le Mar 1 Aoû - 17:49

Maelforge




Maelforge, l'un des membres de la Tempête Sanglante, originaire du Plan du Feu, Seigneur des Flammes, est le Dragon le plus emprunt d'avidité et de sadisme : l'incarnation du chaos.

Caractéristiques :
Lors de la Tempête Sanglante, si les Dragons avaient d'autres grandes ambitions en prenant le contrôle de Telara, Maelforge, lui, se retourna contre ses frères, avec pour unique et profond désir d'exercer dans ce monde un cycle éternel d'annihilation. C'est en cela qu'il diffère notamment de Regulos, qui en souhaite la destruction totale et définitive : Maelforge, lui, laisserait le monde renaître, dans le seul but de revenir le brûler encore et encore, un cycle sans fin d'éternelle destruction, d'éternels tourments pour ses habitants, confirmant le caractère de rapace sans pitié de Maelforge.

Histoire :
Dans la traînée de destruction opérée par la Tempête Sanglante, Maelforge se distinguait par les gerbes de feu qui striaient, écorchaient le cosmos sur son passage. Il parcourait les cieux pour détruire les mondes et tuer les Dieux qui les avaient créés. Maelforge vînt sur Telara, et entendit parler du Dieu de la guerre, Thedeor. Il désirait l'affronter, en faire un réel défi, mais pourtant ce dernier resta caché loin de lui, suivant les conseils des autres Dieux, et Maelforge eut alors pour seule distraction d'incinérer les armées mortelles telariennes, réclamés ensuite par Regulos, envoyés dans le Plan de la Mort. Frustré par le manque de défi, balayant avec facilité les piètres combattants telariens, Maelforge écouta le conseil de Crucia, qui suggéra qu'elle et les autres dragons prennent part à un combat contre Regulos dans une ultime bataille. Le ciel était déchiré du combat sanglant qui bientôt se déroula entre tout les dragons. Profitant de de la distraction provoquée par cette guerre, les héros de Telara affaiblirent Maelforge et l'emprisonnèrent sous le Mont Carcera, sur l'Île de Braise, où il gît toujours sous une masse titanesque de roche âpre et magmatique qui le retiennent prisonnier et affaibli.

Relations :
C'est connu, la Tempête Sanglante est loin d'être une grande famille soudée dans le bonheur. Maelforge est en rivalité avec les autres Dragons, surtout avec Vertécaille. En revanche ses relations sont bien plus cordiales avec Laethys, c'est d'ailleurs les deux seuls qui forment régulièrement des alliances pendant que les autres se battent constamment entre eux. On le voit au fréquent mélange de ces deux Plans chez certaines créatures planaires fidèles à Maelforge.

Culte :
Comme tout les autres Dragons, Maelforge dispose du soutien des créatures issues de son Plan, et forment son culte. Ses fidèles sont en grand nombre : gobelins, kobolds, draconiens, éfrits, élémentaires de feu etc et sont connus sous le nom de Capricieux. Néanmoins il s'agit du seul dragon ne possédant pas de culte parmi les telariens eux-mêmes. Pour parler hiérarchie, les gobelins sont certainement les moins efficaces, et les plus forts sont certainement les draconiens, car plus évolués. On retrouve l'infiltration des cultes de Maelforge dans beaucoup de zones, notamment Bois d'Argent ou les Plaines Arides.




avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 213
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum