Plan du Feu : Généralités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plan du Feu : Généralités

Message  Swara le Mar 1 Aoû - 12:24

Plan du Feu : Généralités

Le Plan du Feu est sans surprise, une dimension ou règne un chaos total, terre d'origine du dragon Maelforge, provoqué par les paysages abruptes : montagnes, volcans et vallées ponctués de pics rocheux acérés, obscurcis par les cendres, la fumée et la vapeur de la chaleur ambiante. De gigantesques volcans, titans de roches qui se distinguent par leur imposante masse, déversent sans discontinuer des fleuves de magma, de lave, de roche en fusion, inondant les environs.

Les créatures du Plans du Feu vivent immanquablement en accord avec cet univers chaotique. Des joutes ardentes entre ces diables sanguinaires surviennent très souvent, slalomant entre les pics escarpés pour livrer bataille contre les créatures de l'autre côté d'une faille.

Au final, on peut déduire l'apparence du Plan du Feu en se basant sur sa faille et sur l'étude des caractéristiques des adeptes de Maelforge, car pour le moment, ce Plan reste inaccessible. Et tant mieux. Voici donc une illustration qui pourrait le représenter :

avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum