Profil détaillé : Luke Triton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profil détaillé : Luke Triton

Message  Swara le Jeu 13 Aoû - 20:49

 Luke Triton 

Luke est un jeune garçon enjoué, intelligent et mature pour son âge, il est déjà capable de créer et de résoudre des énigmes. Il est le fils de Brenda et Clark Triton, son père étant le maire de Misthallery. Luke est non seulement doté d'un appétit d'ogre, mais il possède également l'incroyable don de comprendre et de parler avec les animaux. Il se sers de cette faculté pour récolter des informations utiles aux enquêtes, notamment lorsque Luke est surnommé "l'Oracle" à Misthallery pendant l'Appel du Spectre lorsqu'il prédit les lieux des attaques du monstre grâce au niveau de l'eau dans les canaux, dont l'état lui est rapporté par Toppy, une petite souris grise. 

Luke qui attend l'apparition du spectre en compagnie de Layton et d'Emmy.

Dans l'Appel du Spectre, Luke a 10 ans, et comme on sait que le Destin Perdu est le dernier jeu chronologiquement, Luke a 15 ans dans celui-ci. Contrairement à Layton, Luke change légèrement de tenue d'un jeu à l'autre. Dans la première trilogie (L'Étrange Village, La Boîte de Pandore et Le Destin Perdu), Luke porte son habituel pull bleu, sa sacoche et son short marron à lanières. Mais la tenue change d'un jeu à l'autre de la seconde trilogie.


Tout optimiste et enjoué qu'il est, Luke a parfois des périodes plus sombres, notamment dans l'Appel du Spectre, où il était totalement solitaire et éloigné des autres avant sa rencontre avec Layton. Il est également plutôt peureux lorsqu'un grand danger les menace et prends souvent ses jambes à son cou ! Luke est un jeune garçon qui s'autoproclame constamment être l'apprenti du professeur. Il accompagne Layton dans toutes ses aventures et est un précieux allié grâce à ses qualités. Il tente de devenir un gentleman à la hauteur de Layton, bien que dans le Destin Perdu, il affirme, en larmes, qu'il n'y arrivera jamais. Il déménagera, probablement aux USA, et enverra une lettre d'invitation à Layton avec un cachet semblable à celui du professeur, mais à la sauce Luke ! Flora est sa meilleure amie et Emmy le taquine souvent sur sa taille ou son rôle dans l'équipe.

L'énigme du cachet spécial de Luke !

Anecdotes :
- La phrase signature de Luke est "Je suis le digne apprenti du professeur !" qu'il prononce souvent lors de la résolution d'énigmes, fier de lui ! 
- Le plat préféré de Luke est le rôti d'agneau. 
- Luke apprendrai à jouer du violon, et on peut apercevoir un violon au pied de son lit, dans sa chambre à Misthallery.
- Luke est la voix-off de l'Étrange Village, du Destin Perdu et de la Diva Éternelle.
- Flora et Layton sont souvent exaspéré par son énorme appétit !


Dernière édition par Swara le Sam 29 Aoû - 16:20, édité 4 fois (Raison : mise en page)
avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 178
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum