Pixel World
Bonjour, jeune pixel.

Tu n'es pas enregistré, à ce que je vois ! Connecte-toi, ou inscris-toi si ce n'est pas déjà fait, pour partager des connaissances sur notre forum !

Guide | Pousser un habitant à partir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide | Pousser un habitant à partir

Message  Swara le Jeu 6 Juil - 16:49

Pousser un habitant à partir
Certains des habitants que vous avez vous tapent sur le système ou empiètent sur votre jardin et vous voudriez les faire partir ? Ce guide va vous permettre de pousser l'habitant en question à partir le plus vite possible.

Voici donc les différentes possibilités pour forcer un habitant à devenir mal aimé et à partir :

- Frappez-le avec votre filet à papillon. Au bout de trois coups, l'habitant se retournera vers vous et deviendra sois triste, sois en colère.

- Poussez-le en lui rentrant dedans. Si vous faites ça pendant quelques secondes, l'habitant réagira de la même manière que si vous l'aviez frappé à coups de filet.

- Pour les services rendus, vous avez deux choix : 
> Refuser directement une demande
> Accepter la demande mais la faire mal tourner (meilleure option). Par exemple, pour une livraison, ouvrir le cadeau et le garder pour soi, tout en précisant bien à l'habitant que vous l'avez ouvert ! (Cela peut éventuellement altérer votre relation avec celui qui devait recevoir le cadeau, mais je ne suis pas sûre) Autre exemple : apportez à l'habitant un fruit pourri s'il vous demande de lui apporter un fruit.

- S'il vous demande de leur rendre visite, de faire une partie de cache-cache, de visiter votre maison, refusez fermement !

- Envoyez-lui les plus horribles et méchantes lettres possibles. Mais faites attention au contenu, il arrive souvent que les habitants montrent les lettres qu'ils reçoivent en public (même si ils déménagent dans la ville de quelqu'un d'autre)
Pour rendre la lettre encore plus désagréable, joignez-y un déchet ou un piège. Il peut même arriver qu'ils vous envoient un fruit en retour, même si la lettre leur déplaît...

- La meilleure astuce reste tout simplement d'ignorer ces habitants, de ne jamais leur adresser la parole. En effet, même si vous vous comportez de manière horrible avec eux, ils se mettront quand même dans une certaine case de relation amicale avec vous, même si elle est très dégradante, et partiront donc plus tard que si vous ne leur parliez jamais, et laissiez une "non-relation" exister.
avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum