Pixel World
Bonjour, jeune pixel.

Tu n'es pas enregistré, à ce que je vois ! Connecte-toi, ou inscris-toi si ce n'est pas déjà fait, pour partager des connaissances sur notre forum !

AIDE - LISTE DES OPERATIONS DE CSGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AIDE - LISTE DES OPERATIONS DE CSGO

Message  Antwo le Ven 9 Juin - 22:57

Sur ce topique sera référencé toutes les opérations de CSGO sorties à ce jour. Le topic sera régulièrement mis à jour suivant les mises a jour du jeu, avant tout...

1/ mé cé koa 1 opairation ?!
Du calme Celestin, une "opé" comme disent les gens de haute société c'est tout d'abord un prix... 5€ environ mais selon moi c'est très largement remboursable, je vais vous expliquer pourquoi après.  tongue

Les opérations sont très largement attendues par la communauté car c'est ce qui permet de mettre un peu de fraîcheur sur le jeu, en rajoutant des tas de nouveautés et des petites missions à faire avec un ami etc...

2/ mézen kor ? 
Si vous êtes observateur vous savez que chaque Mercredi vous avez droit à un "drop" de skin si vous passez d'un niveau, (très) souvent ces skins sont des ptits trucs entre 0.03 centimes et 2 euros si vous êtes plus chanceux...  What a Face

Et bien dites vous que le skin à valeur maximale que vous pouvez drop si vous achetez une opération est de plus de... 3000€ ! Oui ! Et la nous parlons bien d'argent "réel" que vous pouvez mettre sur votre PayPal !  Etonné

3/ mé men fou moa 2 larjen je ve jouai !
Et bien tu vas jouer tu sais quoi, parce que chaque opération dispose d'un livre et d'un pin's comme ceci (j'ai pris l'opération Vanguard pour exemple) :

4/ oké mé yen a combien ?
Okayy donc déjà il faut savoir que les opérations sont limitées dans le temps, c'est à dire que si l'opération est terminée vous ne pouvez plus l'acheter ou faire les missions, dans l'ordre nous avons : 

- OPERATION PAYBACK \ 25 AVRIL 2013 - 31 AOUT 2013 

- OPERATION BRAVO \ 19 SEPTEMBRE 2013 - 5 FEVRIER 2014

- OPERATION PHOENIX \ 20 FEVRIER 2014 - 11 JUIN 2014

- OPERATION BREAKOUT \ 1 JUILLET 2014 - 2 OCTOBRE 2014

- OPERATION VANGUARD \ 11 NOVEMBRE 2014 - 31 MARS 2015

- OPERATION BLOODHOUND \ 26 MAI 2015 - 1 OCTOBRE 2015

- OPERATION WILDFIRE \ 17 FEVRIER 2016 - 15 JUILLET 2016

- OPERATION HYDRA \ 23 MAI 2017 - INDETERMINEE CAR ACTUELLE OPERATION 

Voilà donc pour les opérations sorties depuis que le jeu existe. Il faut savoir que les opérations se SONT QUE DES DLC'S ET QU'ELLES NE SONT PAS OBLIGATOIRES DU TOUT.

En espérant avoir été clair sur le sujet j'espère qu'il vous à plu ^^
Antwo
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut