Pixel World
Bonjour, jeune pixel.

Tu n'es pas enregistré, à ce que je vois ! Connecte-toi, ou inscris-toi si ce n'est pas déjà fait, pour partager des connaissances sur notre forum !

Soluce : Emplacement des objets (CHAPITRE III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soluce : Emplacement des objets (CHAPITRE III)

Message  Antwo le Dim 17 Jan - 12:20

= CHAPITRE III =

CAMP DE PRISONNIER :

- Carnet : Après avoir réussi à passer en donnant l'objet voulu à l'homme tout à gauche, descendez puis retournez à l'extrémité gauche du camp, vous trouverez le carnet posé par terre.

- Plaque d'identification allemande : Restez à l'endroit où vous avez trouvé le carnet puis allez juste à droite, dans une maison verte avec le symbole d'une goutte d'eau. Dans ce bâtiment, montez l'échelle qui est à votre droite, vous y trouverez l’énigme avec les canaux, ne la faites pas tout de suite et activez en premier la valve tout à droite vers la gauche, la plaque qui était sur un des canaux a maintenant bougé et tombera à vos pieds.

- Lettre d'un hongrois prisonnier : Sortez du bâtiment vert et filez tout à droite au prochain bâtiment rouge : c'est le dortoir. Dans un des lits vers la gauche, quelque chose brille, c'est la lettre.

- Mouchoir : Sortez maintenant du dortoir et empruntez l'allée ramenant vers le haut, juste devant l'entrée du bâtiment auquel vous venez de sortir. Allez à la deuxième maison juste à gauche, dégagez le passage du petit ascenseur et derrière un sac se trouve le mouchoir.

- Boîte à biscuits : Sortez de ce bâtiment pour aller dans celui juste à droite, une sorte de boucherie. Donnez l'objet demandé au boucher pour qu'il vous laisse passer, puis prenez l'objet juste derrière.

DOUAMONT :

- Lampe électrique : Dès le début du niveau, secourez l'homme bloqué un peu plus loin, la lampe sera à ces pieds.

- Baïonnette allemande cassée : Juste après, revenez sur vos pas pour activer l'électricité, passez la porte qui s'ouvre, derrière elle, se trouve une échelle, montez puis ouvrez le placard.

- Rat mort : Après avoir bougé le char un peu plus loin dans le niveau, vous allez tout à droite juste après y être sorti, dans le placard au fond se trouve l'animal.

- Pièces allemandes : Revenez sur vos pas pour monter l'échelle près du char, passez la petite porte qui ramène sur une genre de terrasse, positionnez votre personnage vers la droite et ramassez l'objet qui est très peu visible.

MINE DE VAUQUOIS

- Matériel d'écoute : Dans le bunker, demandez à Walt d'aller vous déterrer l'objet juste à droite.

- Câble de téléphone : Dans la même salle, demandez à Walt de passer par le trou, rejoignez le en prenant la porte juste derrière, prenez une dynamite puis lancez la sur le genre de petit sceau près du feu, puis faite le glisser vers la droite afin de faire exploser la dynamite près de la terre fragile, l'objet tombera à vos pieds

- Communiqué du grand QG : Sortez de la salle puis allez tout à gauche, descendez l'échelle et allez tout à droite, faites exploser le mur et de l'autre coté demandez à Walt de vous déterrer l'objet.

- Pastilles pour la gorge : Plus loin dans le niveau, grâce à votre louche descendez en frôlant le mur de gauche, vous finirez par trouver l'objet.

- Plaque d'identification britannique 1915 : Une fois sorti de la salle ou tout le monde s'était réuni, sortez et descendez l'échelle juste dehors, une fois descendue, allez encore à droite pour en descendre une autre, allez tout à droite et creusez avec votre louche et l'objet sera derrière ce tas de terre.

- Lanterne de tranchée : Dans la même salle, remontez la première échelle et allez dans la salle tout à gauche, appuyez sur le bouton pour faire remonter le mécanisme afin de faire un genre de pont pour passer, allez y puis de l'autre coté du pont ramassez l'objet.

FORÊT DE REIMS :

- Toile de tente : En début de niveau, traversez le pont juste devant puis allez vers la droite.

- Correspondance inter-armée : Distrayez les gardes en jetant les pommes par terre puis passez à droite grâce aux branches, plus loin tournez la valve pour ouvrir la porte, rentrez et à droite vous y verrez un placard, ouvrez-le.

- Peau de chèvre : Sortez du bâtiment puis allez tout à droite, vous verrez un pont, allez vite en dessous et allez dans le buisson à gauche, vous y verrez la peau de chèvre cachée.

- Magazine britannique : Dans le genre de long champ de maïs par terre se trouvera le magazine.

- Bretelles : Dans la séance de jeu à "contre-jour" près d'un arbre avec un buisson à ces pieds se trouve l'objet.

LA SOMME

- Plaque d'identification ANZAC : Après avoir fait la séquence ou vos soldats suivent un char, la plaque sera près du sol en bois.

- Concours Mémoires de la Grande Guerre : Juste devant le char au même endroit se trouve la feuille.

- Télégramme : Descendez dans le bunker là où un allemand veut le faire exploser, éteignez la mèche puis tout à gauche se trouve le télégramme.

VAUBECOURT :

- Phonographe : En début de niveau dans la maison, tout à droite sur un meuble se trouve le phonographe.

- Sac de son : Après avoir changé vos vêtements plus loin dans le niveau, montez l'échelle puis près de la table à gauche ou des soldats discutent, ramassez l'objet posé par terre.

- Billet de nécessité : Redescendez l'échelle puis prenez l'escalier à droite pour descendre à l'étage inférieur, prenez ensuite l'échelle tout à gauche pour continuer à descendre dans la genre de prison, tout à droite se trouve l'objet posé sur le sol.

- Képi de gendarme : Remontez encore une fois l'échelle depuis la prison, puis celle encore au dessus, allez tout à droite pour avoir une sortie vers l'extérieur, rechangez vos vêtements puis descendez pour demander à Walt de vous déterrer l'objet.

- Carte postale : Rentrez dans le bâtiment où est inscrit "1874" et demandez à Walt de casser la bouteille de vin que vous avez ramené au soldat. Une fois que le soldat énervé est sorti, allez tout à droite pour récupérer la carte postale.
avatar
Antwo
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 18
Localisation : Ou ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum