Qui je être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui je être ?

Message  Antwo le Sam 26 Déc - 16:05

Bonjour ! Je suis Antoine ! L'origine de mon pseudo viens d'abord de mon prénom et le "two" et en rapport que le chiffre "2" est mon chiffre porte bonheur :d

Enfin j'ai 17 ans malgré que j'en ai 11 dans ma tête, oui je suis vieux oui c'était mieux avant toussa j'ai compris, je suis au Lycée (olala il é gren).

J'habite à Ajaccio dans la région de la Corse en France de l'Europe de la Terre de la Galaxie...  Suspect  

Niveau jeu (ben oui quand même on est sur un site de jeu hein) et bien je suis pas difficile en général mis à part que j'ai toujours été nul sur des FPS, mais ça commence à s'arranger depuis que je joue à la souris, j'adore les jeux de survie en général, les jeux d'aventure détaillés avec une bonne ambiance, et surtout les jeux coop (Ceux ou je m'amuse le plus pour les délires qu'on peut se taper avec des amis). Par contre les jeux d'horreur j'ai jamais test mais si j'ai l'occasion je pense que je m'amuserais plus sur Lea passion vétérinaire.

J'ai commencé à jouer quand j'avais 4 ans sur PS1 et PC avec Sled Storm sur PS1 et Stronghold Crusader sur PC, je passerais quand même sur les jeux éducatifs d'une extrême violence tel que Adibou, Pouce-Pouce ou Frankie.  pale

Bon ben je crois que j'ai fais le tour merci d'avoir lu et @+ sur le site ! Smile
Antwo
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut