Pixel World
Bonjour, jeune pixel.

Tu n'es pas enregistré, à ce que je vois ! Connecte-toi, ou inscris-toi si ce n'est pas déjà fait, pour partager des connaissances sur notre forum !

J'me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'me présente

Message  Swara le Mer 23 Déc - 20:19

Yop ^^
J'ai 15 ans et je pense que ça se voit que j'adore les jeux-vidéos ? Ils me permettent de penser à autre chose, parce que c'est pas toujours facile la vie dans un lycée de débiles =P
J'aime bien les jeux de survie et de gestion en général, et je h.a.i.e les jeux d'horreurs (je suis une froussarde) malgré que je regarde parfois des vidéos de jeux comme ça parce que je suis folle !

Mon tout premier jeu vidéo fut Spyro The Dragon PS1, mais comme je n'ai qu'une PS2, j'y ai joué dessus. Depuis le dragon violet garde une place importante dans mon coeur !
Les titres que j'aime : Pokémon XY, Professeur Layton, Minecraft, quelques jeux indés crackés sur mon PC (oooo c'est pas bien) dont Prison Architect et Rimworld, Animal Crossing, les jeux Nintendo en général (Mario, Zelda et sa clique) enfin j'aime tout quoi ._. Mis à part les jeux d'horreur.

J'ai fais ce site car j'avais très envie de partager des choses sur les jeux vidéos, même si je sais qu'il existe environ 56193847 sites sur ce thème, mais bon, on a rien sans rien Razz
L'info inutile : Je suis une daube en Maths

Voilà voilà Wink
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut