Profil détaillé : Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profil détaillé : Londres

Message  Swara le Sam 12 Déc - 20:50

 Londres 

Londres est la célèbre capitale de l'Angleterre, ville emblématique de plusieurs des jeux Layton. Lieu de naissance et de résidence de nombreux personnages, dont Layton lui-même, Londres est une grande ville où l'on peut trouver tout ce que l'on cherche aisément.

Layton et ses compagnons y vont notamment afin de faire des provisions pour le grand voyage à bord du Bostonius, enquêter sur l'affaire du musée, faire un passage de temps en temps à l'université de Gressenheller, là où travaille Layton comme professeur d'archéologie, ou encore acheter des vêtements plus "normaux" à Gaïa. À la fin, on peut même voir Amanita sur la grande artère de Kensington High Street, pour prendre des vacances.  
 Lieux de Londres 

Aérodrome de Londres, Hangar, Scotland Yard, Accueil, Salle des archives, Bureau de Bloom, Kensington High Street, Impasse des alouettes, Musée (ext.), Musée, Université, Salle de recherches, Bureau de Layton

L'entrée de Scotland Yard, la police londonienne.


 Habitants de Londres 

Dean Delmona

Ce vieux monsieur, autrement appelé le doyen Delmona, est le directeur de l'université de Gressenheller. C'est un vieil ami de Layton, ainsi que le grand-père d'une petite fille, dont les énigmes le laissent toujours en difficulté. Il demande souvent l'aide du professeur pour les résoudre.

Policier

Ces officiers de police veillent à la sécurité dans les rues de Londres. Ils se ressemblent tous comme deux gouttes d'eau, mais ont des caractères très différents. L'un d'entre eux fait l'objet d'un article du World Times, "Mais que fait la police ?", quand il est obligé d'être de garde dans la file d'attente d'une sandwicherie très prisée. Ils sont tous habillés du même uniforme et casque bleu des agents de Londres.

Clark Triton

Clark est le bienveillant père de Luke, et maire de Misthallery. On ne le voit pas beaucoup dans ce jeu, mais il fait l'objet d'un article du World Times, "Archéologie de pointe", dans lequel il montre à Layton une toute nouvelle machine de datation des artefacts, mise à disposition de l'université. Il évoque également des anecdotes concernant leur années communes à Gressenheller, le professeur et lui.

Brenda Triton

Brenda Triton est la femme de Clark Triton, ainsi que la mère de Luke. Dans ce jeu, elle flâne dans les avenues de Londres, notamment Kensington, en proposant des énigmes à son fils. C'est aussi une cliente du mini-jeu Prêt-à-porter.

Roland Layton

Roland est le sympathique père adoptif du professeur. Passionné d'énigmes, d'aventures et de machines, on peut le retrouver dans l'aérodrome de Londres. Il fait d'ailleurs parti de l'article du World Times, "La tête dans les nuages", expliquant à son fils qu'il a effectué son baptême de l'air.

Lucille Layton

Lucille est la "mère-poule" de son fils adoptif, le professeur. Elle est très protectrice, et on peut la trouver au musée, où elle fait l'objet d'un autre article du World Times, "L'art au pied du mur", sur l'art pariétal, la nouvelle mode de décoration à Londres.

Inspecteur Léon Bloom

Cet homme autoritaire oeuvrait pour Scotland Yard en tant qu'inspecteur. Comme on le découvre à la fin, c'était en réalité une taupe, un agent de TARGET infiltré dans les forces de police, qui envoyait des informations à l'organisation criminelle. Il a été découvert grâce à Layton, et maintenant, malgré son passé, il a réussi à être embauché par une agence d'agent secret et oeuvre maintenant pour le bien commun.

Inspecteur en chef Carmichael

L'inspecteur en chef Carmichael est un brillant homme au service de Scotland Yard. C'est le premier a avoir soupçonné le fait qu'une taupe était présente dans ses rangs. Il regrette la naïveté de Grosky et le tempérament colérique de Chelmey.

Inspecteur Grosky


L'énergique Grosky qu'on ne présente plus parcours les plus grandes distances pour déjouer les plans de TARGET. Il paraît même qu'il se serait rendu jusqu'à Al Somnia à la nage. Lorsqu'il procède à l'arrestation de Léon Bronev à la fin du jeu, il se voit récompensé et promu.

Hanna

Cette chic femme est la fondatrice et unique membre des Clampette, le fan club de Clamp Grosky. Elle poursuit le sportif inspecteur partout où il va, et c'est cette faculté extraordinaire, ainsi que celle d'obtenir des informations, qui fait d'elle la cible de nombreuses agences d'espionnages qui convoitent ses capacités.

Thème des rues de Londres
avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 175
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum