Objets récurrents de Mario Kart

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Objets récurrents de Mario Kart

Message  Swara le Jeu 10 Déc - 20:43

Objets récurrents de Mario Kart

 La Banane
Cette peau de banane est un objet très commun. Elle peut être lancée devant ou derrière le kart, et tout concurrent glisse en passant dessus. Vous pouvez aussi la garder derrière votre kart pour empêcher une carapace de vous renverser. La banane est parfois disponible en triple, et en grappe de 5 sur Mario Kart 64.

Le Champignon Turbo
Ces petits champignons ressemblant aux Toad procurent un boost de vitesse pendant un court moment. Il est parfois disponible en triple.

Le Champignon Doré
Le champignon doré offre un nombre d'accélérations infini pendant un court moment. Il est disponible sur Mario Kart 64, Double Dash, DS, Wii, 7 et 8.

La Fleur de feu
La fleur de feu, apparue dans Mario Kart 7, vous permet de lancer des boules de feu à volonté pendant un temps limité derrière ou devant vous, sur le même principe que le costume fleur de feu de Mario. Elles rebondissent et ricochent donc sur les murs, avant de disparaître. On trouve dans Mario Kart Double Dash les Boules de feu simples, au nombre de 5. Seuls Mario et Luigi peuvent les avoir.

L'Étoile
L'étoile est un objet rare qui procure au kart un boost de vitesse et une invincibilité brève, sur le modèle de celle des jeux Mario. Tous les concurrents sur votre passage sont renversés.

La Carapace Verte
La carapace verte est un objet commun que vous pouvez lancer devant ou derrière vous. Elle emprunte une direction aléatoire et ricoche sur les murs, attention donc à ne pas vous prendre votre propre carapace ! Elles peuvent également être attachées à l'arrière de votre kart pour bloquer une autre carapace par exemple. Elle est parfois disponible en triple.

 La Carapace Rouge
La carapace rouge ressemble à la carapace verte, sauf qu'elle cible le premier concurrent qui se trouve devant ou derrière vous pour aller le renverser. Elles peuvent également être attachées à l'arrière de votre kart pour bloquer une autre carapace par exemple. Elle est parfois disponible en triple.

La Carapace à Épines
Cauchemar des premiers du classement, cette carapace bleue est un objet rare, apparu dès Mario Kart 64. Souvent obtenue par les derniers, elle remonte alors le circuit entier en renversant les concurrents sur son passage et vient s'écraser sur le premier dans une grande explosion, qui peut également repousser les joueurs à proximité.

Le Bill Ball
Grâce au Bill Ball, apparu dans Mario Kart DS, vous vous transformez vous-même en missile afin de remonter le circuit à toute vitesse en renversant les concurrents sur votre passage.

La Bob-Bomb
Cette petite bombe mécanique, apparue dans Mario Kart Double Dash, peut-être lancée devant ou derrière vous, et explose au bout d'un certain, renversant les joueurs à proximité.

La Plante-Pirahna
Cette plante usuelle des jeux Mario fait son apparition dans Mario Kart 8, et permet au joueur de débarrasser objet et concurrents de la piste pendant un court instant.

L'éclair
Cet éclair foudroie tous les joueurs du circuit et les rétrécit, les ralentissant ainsi pendant un court moment. Vous pouvez leur rouler dessus pour les écraser.

La Fleur Boomerang
Cet objet des jeux Mario de base apparu dans Mario Kart 8 vous permet de lancer 3 boomerang sur vos adversaires. 

 Le Super Klaxon
Ce puissant objet apparu dans Mario Kart 8 crée une grande onde de choc aux alentours, renversant les adversaires à proximité. Elle annule aussi l'effet de la carapace à épines.

La Super Feuille
Cette feuille seulement disponible dans Mario Kart 7 équipe votre kart d'une queue de Tanuki, comme dans le jeu Mario de base. Vous pouvez fouetter les concurrents qui effleurent votre véhicule un nombre de fois illimité mais pendant un temps imparti.

Le Bloops
Ce petit fantôme apparu dans Mario Kart DS s'en va de votre écran pour éclabousser celui de tous de vos adversaire d'encre de poulpe, obstruant leur vue du circuit pendant un petit moment. 

 L'Atout 7 et le Grand 8
Ces deux objets respectivement apparu dans Mario Kart 7 et 8 sont rares et font tourner autour de votre kart 7 et 8 objets, qui sont la Banane, le Champignon Turbo, l'Etoile, la Carapace verte, la carapace rouge, la Bob-Omb et le Bloups. Le grand 8 rajoute en plus une pièce. Vous devez utiliser les objets à tour de rôle, et c'est celui qui en face de vous qui est utilisé.

 La Pièce
Ces pièces récurrentes dans les jeux Mario vous permettent de gagner un petit boost de vitesse à long terme si vous en récupérez 10 sur le circuit. Vous perdez des pièces à chaque fois que vous vous faites renverser.
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