Pixel World
Bonjour, jeune pixel.

Tu n'es pas enregistré, à ce que je vois ! Connecte-toi, ou inscris-toi si ce n'est pas déjà fait, pour partager des connaissances sur notre forum !

Objets principaux

Aller en bas

Objets principaux

Message  Swara le Jeu 10 Déc - 20:43

Objets récurrents de Mario Kart

 La peau de banane
- La peau de banane est très commune. Elle peut être lancée devant ou derrière le kart, et tout concurrent glisse en passant dessus. Vous pouvez aussi la garder derrière votre kart pour empêcher une carapace de vous renverser. La banane est parfois disponible en triple, et en grappe de 5 sur Mario Kart 64.

Le champignon turbo
- Ces petits champignons ressemblant aux Toad procurent un boost de vitesse pendant un court moment. Il est parfois disponible en triple.

Le champignon doré
- Le champignon doré offre un nombre d'accélérations infini pendant un laps de temps court. Il est disponible sur Mario Kart 64, Double Dash, DS, Wii, 7 et 8.

 La fleur de feu
- La fleur de feu, apparue dans Mario Kart 7, vous permet de lancer des boules de feu à volonté pendant un temps limité derrière ou devant vous, sur le même principe que le costume fleur de feu de Mario. Elles rebondissent et ricochent donc sur les murs, avant de disparaître.

La super étoile
- La super étoile est un objet rare qui procure au kart un boost de vitesse et une invincibilité brève, sur le modèle de celle des jeux Mario. Tous les concurrents sur votre passage sont renversés.

La carapace verte
- La carapace verte est un objet commun que vous pouvez lancer devant ou derrière vous. Elle emprunte une direction aléatoire et ricoche sur les murs, attention donc à ne pas vous prendre votre propre carapace. Elles peuvent également être attachées à l'arrière de votre kart pour bloquer une autre carapace par exemple. Elle est parfois disponible en triple.

 La carapace rouge
- La carapace rouge ressemble à la carapace verte, sauf qu'elle cible le premier concurrent qui se trouve dans la direction choisie pour aller le renverser à coup sûr. Elles peuvent également être attachées à l'arrière de votre kart pour bloquer une autre carapace par exemple. Elle est parfois disponible en triple.

La carapace bleue
- Cauchemar des premiers du classement, cette carapace à épines est un objet rare, apparu dès Mario Kart 64. Souvent obtenue par les derniers, elle remonte alors le circuit entier en renversant les concurrents sur son passage et vient s'écraser sur le premier dans une grande explosion, qui peut également repousser les joueurs à proximité.

 Le Bill Ball
- Grâce au Bill Ball, apparu dans Mario Kart DS, vous vous transformez en missile afin de remonter le circuit à toute vitesse en renversant les concurrents sur votre passage pendant un court moment.

La Bob-omb
- Cette petite bombe mécanique, apparue dans Mario Kart Double Dash, peut-être lancée devant ou derrière vous, et explose au bout d'un certain, renversant les joueurs à proximité.

La plante-pirahna
- Cette plante provenant des jeux Mario normaux fait son apparition dans Mario Kart 8, et permet au joueur de débarrasser la piste des objets/concurrents sur son passage pendant un court instant.

L'éclair
- Cet éclair foudroie tous les joueurs du circuit et les rétrécit, les ralentissant ainsi pendant un court moment. Vous pouvez leur rouler dessus pour les écraser.

La fleur boomerang
- Ce power-up des jeux Mario de base apparu dans Mario Kart 8 vous permet de lancer 3 boomerang sur vos adversaires. 

 Le super klaxon
- Ce puissant objet apparu dans Mario Kart 8 crée une grande onde de choc aux alentours, qui renverse les joueurs à proximité, et qui détruit également la redoutée carapace bleue.

La super feuille
- Cette feuille seulement disponible dans Mario Kart 7 équipe votre kart d'une queue de Tanuki, comme dans le jeu Mario de base. Vous pouvez fouetter les concurrents qui effleurent votre véhicule un nombre de fois illimité mais pendant un temps imparti.

Le bloops
- Ce petit fantôme apparu dans Mario Kart DS s'en va de votre écran pour éclabousser celui de tous de vos adversaire d'encre de poulpe, obstruant leur vue du circuit pendant un petit moment. 

 L'atout 7 et le grand 8
- Ces deux objets respectivement apparu dans Mario Kart 7 et 8 sont rares et font tourner autour de votre kart le nombre d'objets correspondants, qui sont la banane, le champignon turbo, la super étoile, la carapace verte, la carapace rouge, la bob-omb et le bloups. Le grand 8 rajoute en plus une pièce. Vous devez utiliser les objets à tour de rôle jusqu'à tous les utiliser.

 La pièce
- Ces pièces récurrentes dans les jeux Mario vous permettent ici de gagner un petit boost de vitesse à long terme si vous en récupérez 10 sur le circuit. Vous perdez des pièces à chaque fois que vous vous faites renverser.
avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 221
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 18
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum