Pixel World
Bonjour, jeune pixel.

Tu n'es pas enregistré, à ce que je vois ! Connecte-toi, ou inscris-toi si ce n'est pas déjà fait, pour partager des connaissances sur notre forum !

Aide : La Forêt Interdite de poudlard.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide : La Forêt Interdite de poudlard.org

Message  Swara le Mer 18 Nov - 14:04

Poudlard.org est un site sur lequel vous pouvez vous prendre pour un véritable sorcier élève à Poudlard, en suivant des cours magiques, et en effectuant divers actions sympathiques.

L'une d'elle est de se rendre dans la forêt interdite. La légende raconte qu'un trésor inestimable se cache en son coeur. Mais pour l'atteindre, vous devrez non seulement vous salir la robe, mais traverser des obstacles, répondre à des énigmes et affronter d'horribles créatures pour vous en sortir. Eviter d'atterrir à l'infirmerie n'est pas chose facile, c'est pourquoi voici une liste déjà bien avancée de la solution de chacune des phases de la forêt. 

La forêt est découpée en plusieurs parties, la forêt clairsemée, la forêt sombre, la forêt profonde, le cœur de la forêt, l'arrivée près du lac, le lac, la sortie du lac et la Forêt Interdite.

Voici les réponses qui vous viendront en aide. Pour les trouver plus facilement, appuyez sur F3, puis tapez le nom de votre obstacle !

Forêt Clairsemée

Rencontre inattendue = Hagrid vous surprend, vous ne pouvez pas entrer dans la forêt
Embranchement = Clairière
Clairière = Attendre la créature
Croisement = Aller à gauche
Entrée d'une grotte = Ressortir
Un étrange personnage = "Vert"
La colline = Passer son chemin
Cris = Aider le farfadet
Croisement = Aller à gauche
Entrée d'une grotte = Rejoindre le chemin
Un gallion perdu = Le ramasser
Un autre curieux = Se cacher derrière un tronc
Le fantôme de Patmol = Contourner la corniche
Flaque visqueuse = Utiliser une feuille
Rencontre avec un Détraqueur = "Spero Patronum"
Troll Intelligent = "Troll"
Quelqu'un paraît être en danger = Passer son chemin
Hibou abandonné = "Grain"
Un renard = L'aider
L'auguray = Passer son chemin
Le corbeau et le renard = Lancer un sort au renard
Une voix inquiétante = Monter dans l'arbre
Rencontre avec un Centaure = "Homme"

Forêt Sombre

Le val = Se reposer
Nid d'hyppogriffes = Aller dans le lac
Un lac étrange = Passer son chemin
Un étrange objet = Hésiter puis ne pas prendre l'objet.
Le chevalier = "Expelliarmus"
Invasion de serpents = Les stupéfixier
Groupe de licornes = "Argenté"
Un curieux éclat = Aller voir
Un coffre mystérieux = L'ouvrir 
Ouverture du coffre = Faire face
Attaque de l'épouvantard = "Riddikulus"
Nuage de lucioles = "Araignée"
Une vieille voiture = S'asseoir à l'intérieur
Balai abandonné = Reprendre son chemin
Obstacle = S'avancer avec sa baguette
Groupe de centaures = Ne pas songer à écouter
Un énorme ver = Courir dans la direction opposée
Drôle de rencontre = "Vent"
Pas si vite... = "Coquelicot"
Tas d'os = Attendre la créature
Crockdur s'en mêle = Lancer un os au loin
Rencontre avec Dobby = Lui mentir
Attaque du Scroutt = "Ventre"
Continuation = Marcher autour

Forêt Profonde

Le peintre = S'approcher de lui sans bruit
Pluie battante = Tenter de transplaner
Esprit frappeur = "Règle"
Rencontre avec un gnome = Lui jeter un sort
Objet enterré = Remettre de la terre dessus
Piédestal = "Soleil"
La chambre des énigmes = "Silence"
Une étrange chose = L'observer sans l'aider
Se trompe-t-on d'histoire ? = Passer devant lui en l'ignorant
Un fantôme peu accueillant = "Lune"
Rencontre avec un Détraqueur 2 = "Patronus" / "Ridikkulus" (Cela change à chaque fois)
Le Niffleur et le Pitiponk = Le suivre
Le Kappa = S'en aller sans faire de bruit
Perdu ? = Continuer tout droit
Encore perdu ? = "Montagne"
Une scène étrange = Rester pour voir ce qui se passe
Piège dissimulé = Lancer le premier sort qui vient à l'esprit
L'arbre sage = "Magie"
Brume verdâtre = Aller voir le corps
Silhouette mystérieuse = Prendre la fuite
La silhouette revient = Se cacher derrière un buisson

Cœur de la forêt

Crevasse = Sauter par dessus
Un tas de feuilles suspect = S'enfuir
Paroi étrange = Insérer la pierre avec des vagues
L'échelle = Passer son chemin
Rencontre Princière = Dessiner une caisse
L'étang = "Trevor"
Pris dans un filet = "Cracbadaboum"
Cortège d'araignées = Continuer son chemin
La Dryade = "Soupir"
Le cercle de fées = "Miroir du Riséd" 
Brouillard = "Nuage"
Le chant des nymphes = "Âme"
Sphynx = "Fumée"
Petite clairière = Empoigner l'épée
Le vivet doré = Utiliser deux cailloux pour grimper
Amnésie = ?

Arrivée près du lac :

Le grand lac = Utiliser le sortilège Têtenbulle

Lac :

Arrêt dans les algues = Attaquer les strangulots
Le calmar géant = Attirer son attention sur les poissons
Passage glacial = Continuer son chemin
Rencontre inattendue = Rejoindre le bruit
Attaque de Kappas = Lancer le sort Protego
Rencontre avec une sirène = "Nénuphar"

Sortie du lac :

Sortie du lac = "Miroir"
Premier pilier = "Élan"
Deuxième pilier = "Bélier"
Troisième pilier = "Rats"
Dernière épreuve = "Chien"

Forêt Interdite :

Fin du périple = "Le trésor se dissout soudain sous vos doigts et part en poussière. Vous remarquez que le coffre disparaît de la même façon. Vous sentez la déception s'emparer de vous : cette aventure n'a-t-elle servi à rien ? Mais elle était tout de même assez fantastique, cette aventure... plongé dans les souvenirs que vous en avez, vous rentrez à pas lents vers le château, et alors que vous êtes à deux doigts de lui rentrer dedans, vous vous rendez compte que Dumbledore était là et vous regardait.

Interdit, vous vous arrêtez net, partagé entre la peur et la curiosité. Le directeur de Poudlard vous regarde avec un air amusé, et vous annonce :
- Hé bien, vous venez de la forêt, là, non ? Malheureusement, le règlement étant ce qu'il est, il est de mon devoir de vous retirer 50 points : vous n'avez rien à faire dans la forêt interdite.
Sur ces paroles, il commence à repartir vers le château, vous laissant planté là, tout penaud. Mais alors qu'il n'a fait que quelques pas, ils se retourne à nouveaux vers vous et continue :

- Mais pour récompenser l'acte de bravoure que vous avez accompli en la traversant, je vous accorde 60 points ! Allez, rentrez vous mettre au chaud dans votre salle commune maintenant...
Le sourire jusqu'aux oreilles, vous le suivez vers le château."
avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 213
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum