Pixel World
Bonjour, jeune pixel.

Tu n'es pas enregistré, à ce que je vois ! Connecte-toi, ou inscris-toi si ce n'est pas déjà fait, pour partager des connaissances sur notre forum !

Profil détaillé : Arianna Barde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profil détaillé : Arianna Barde

Message  Swara le Lun 2 Nov - 18:58

 Arianna Barde 


Arianna est une jeune fille de 11 ans, originaire de la ville de Misthallery. Elle est la fille de Evan Barde, anciennement le maire, riche propriétaire terrien et très peu aimé. Après la mort de celui-ci, c'est Clark Triton qui a pris le poste. En plus de cela, le malfaisant commissaire Jake fit tout pour que l'accident passe pour un suicide, et que Clark hérite de Evan, et non sa propre fille.

Arianna, après la mort inexpliquée de son père, (il se serait jeté d'une falaise) et le fait qu'elle n'a que pour seule compagnie son petit frère Tony, s'est renfermée et les deux enfants se sont isolés dans l'ancien manoir des Barde, le leur.
Des rumeurs couraient sur le fait que Arianna était une sorcière qui contrôlait le spectre qui sévissait à Misthallery et détruisais les maisons. Elle inspirait donc la peur. Arianna elle-même se considérait comme une sorcière, étant donné que tout ceux qui disaient du mal d'elle étaient aussitôt punis. Il s'agissait en fait de Tony déguisé qui vengeait sa grande soeur. 
Arianna, dans son manoir, en tant que sorcière.

Arianna n'avait en réalité rien avoir avec le spectre. Elle était atteinte d'une maladie incurable et cela n'a pas contribué à la faire s'ouvrir aux autres. Elle a tendance à vite juger les autres et à se ficher de ce que les autres pensent d'elle.

Arianna porte une robe bleue à col blanc, un noeud rouge et un autre blanc sur le haut de ses cheveux clairs. Ses chaussures sont bleues, blanches et rouges.

Il y'a quelques temps, elle avait noué des liens d'amitié avec une créature extraordinaire, Loosha, une espèce de monstre du Loch Ness géant, dernière de son espèce. Arianna et Tony passaient beaucoup de temps avec elle, et cette dernière était leur seule amie. Loosha faisait tout pour lutter contre le spectre qui sévissait sur la ville. La mélodie que l'on entendait avant chaque attaque du spectre n'était rien d'autre que le son de l'ocarina d'Arianna répercuté dans les canaux de la ville. Celle-ci en jouait pour contrôler Loosha et essayer de l'empêcher de combattre le spectre et de se faire mal.

Arianna, Tony, Luke et Layton devant Loosha

Loosha luttait contre le spectre pour l'empêcher de débusquer le Jardin d'Or, havre de paix situé derrière le barrage de Misthallery, où l'air était tellement pur qu'il aurait été en mesure de guérir Arianna. Loosha mena donc Arianna en ce lieu magique pour l'aider. Quelle belle preuve de l'amour entre une créature et une humaine !

Arianna jouant de l'ocarina

Anecdotes :
- D'après Emmy, un an après l'Appel du Spectre, Arianna s'est totalement remise de sa maladie, grâce aux bienfaits du Jardin d'Or
avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 212
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum