Profil détaillé : San Grio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profil détaillé : San Grio

Message  Swara le Sam 3 Oct - 18:30

 San Grio 

San Grio est une dynamique ville insulaire située sur une magnifique île tropicale constamment ensoleillée. De nombreux commerces s'y trouvent, et l'industrie d'une sorte d'œuf coloré est florissante, ces fameuses gourmandises s'appellent "popoño". Les popoños sont des produits dérivés du "popoño original", qui n'est autre que l'œuf aslante. Ce popoño original est passé de main en main par les habitants de San Grio depuis des générations, c'est ce qu'on appelle la "chaîne de l'Harmonie", créée pour répandre le bonheur et la chance à son prochain.

La passation du popoño originel suit deux règles, au choix : l'œuf peut se passer d'homme à femme et/ou de célibataire à couple. Layton et ses amis, après avoir déduit l'ordre de la chaîne, avaient réussi à s'emparer de l'œuf.

 Lieux de San Grio 

Plage des cocotiers, Marché flottant, Paillote de l'oncle Bud, Promenade du littoral, Hôtel Bellevue (entrée), Hôtel Bellevue (hall), Phare de San Grio.

L'ensoleillée Plage des Cocotiers de San Grio

 Habitants de San Grio 

Pompon

Pompon est un jeune enfant dont le job est le commerce des popoños. Il serait capable de vendre n'importe quoi à n'importe qui, preuve qu'il possède un réel talent pour la vente. Il essaye tout le temps de refourguer un popoño au petit groupe. 

Barbara


Barbara est la gérante de l'hôtel Bellevue. C'est elle qui donne accès aux trois luxueuses suites de l'hôtel, en échange de points obtenus au mini-jeu Streetpass.

Gretchen


Gretchen est une jeune fille d'origine allemande qui s'est installée depuis peu de temps à San Grio, et elle utilise beaucoup de mots allemands dans ses phrases. Elle est la première a avoir reçu le popoño original, et l'a passé par la suite à Javier, après s'être mariée.

Javier


Javier est un homme d'origine espagnole, passionné de sport et certainement le plus sportif de l'île. Il est l'un de ceux qui a reçu le popoño originel, (de Gretchen) et l'a donné par la suite à Miranda, qui avait le même âge que sa fille. Il déteste les vêtements trop chauds, et aime les maillots de bain.

Miranda


Miranda est une jeune femme qui fait le commerce des popoños comme toute sa famille avant elle. Elle possède de nombreuses recettes familiales, et a reçu le popoño original de Javier. Miranda l'a passé à Amélie, la femme de l'inspecteur Chelmey. C'est l'une des clientes du mini-jeu Prêt-à-Porter.

Bud


Bud, plus généralement appelé l'oncle Bud est d'origine britannique et une figure importante de San Grio : il tient un restaurant avec pour thème le popoño, la "Paillote de l'oncle Bud", et connait toutes les traditions de l'île. Il a reçu le popoño originel de la part d'Amélie, et l'a passé ensuite à Layton et ses compagnons. Il fait l'objet d'un article du World Times, "Idées vacances : San Grio!", dans lequel il se réjouit du fait que San Grio est été élu parmi les meilleures stations balnéaires du monde, et pour laquelle il a décidé de créer un nouveau dessert à base de popoño.

avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum