Profil détaillé : Al Somnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profil détaillé : Al Somnia

Message  Swara le Sam 3 Oct - 16:41

 Al Somnia 

Al Somnia est une cité au premier abord abandonnée, dans laquelle, bizarrement, tout les adultes sont plongés dans un long sommeil. Elle se situe dans un endroit inconnu, mais elle est entourée de hautes murailles de pierre. De nombreux bâtiments dans lesquels on reconnaît le style d'architecture aslante sont présents.

Ce village est fondé sur la légende d'un phénix, dont les larmes offriraient un grand cadeau. Ces larmes sont en réalité contenues dans la citerne à l'ouest de la ville, dont l'eau, se répandant dans les canaux asséchés, permettent de créer la silhouette d'un phénix, vu du haut. "L'œil du phénix" est la colline de Prisha. Une fois immergé par l'eau, il s'ouvre et donne accès à une bibliothèque aslante renfermant de nombreux écrits, notamment un permettant de guérir les adultes du long sommeil causé par le Boletus Dormis, un champignon soporifique malencontreusement ingurgité par tout les adultes lors d'une fête. 
 Lieux d'Al Somnia 

Entrée de la cité, Maison d'Amid, Place du phénix, Colline de Prisha, Temple d'Al Somnia, Forêt d'Al Somnia, Repos du phénix.

Le "phénix" d'Al Somnia, en réalité la ville elle-même, s'est réveillé !

 Habitants d'Al Somnia 

Amid

Amid est un jeune garçon. C'est le premier habitant d'Al Somnia croisé par nos héros. En détresse, il chercher à réveiller les adultes endormis. Il aide Layton et le groupe à propos de la légende du phénix. Parfois naïf, il est cependant serviable.

Banu

Banu est la mère d'Amid. Endormie comme tout les autres adultes depuis des semaines, elle fait l'objet d'un article du World Times, "Insomnie à Al Somnia" où elle souffre du problème contraire, n'arrivant plus à trouver le sommeil. C'était tout simplement à cause d'une infusion de plantes qui agissaient comme stimulant !

Mehri

Mehri est la petite-fille de Dana. Elle aime la mode, et se fiche pas mal des légendes d'Al Somnia. Elle est amoureuse d'Amid et fait tout pour lui plaire, de la résolution d'énigmes jusqu'à la nouvelle tenue créée par Layton et Luke spécialement pour elle, dans le mini-jeu Prêt-à-porter.

Dana

Dana est la grand-mère de Mehri, mais aussi la gardienne de l'œuf aslante et du temple d'Al Somnia. Conformément à la légende, elle confia la pierre d'éveil à Layton après qu'il ait réveillé le phénix et les habitants d'Al Somnia.

Temir

Temir est le fils de Babak. Il aime les énigmes, mais son jeune âge le rend un peu naïf.

Babak


Babak est le père de Temir. Au premier abord, il semble froid et peu aimable. Il fait parti des gardiens du temple et de la légende du phénix, et est très protecteur envers la forêt d'Al Somnia : il stoppe tout chasseur ou braconnier. Il adore impressionner son fils Temir en lui montrant les énigmes qu'il a résolu. Au final, il a bon cœur. Babak fait l'objet d'un article du World Times, "On demande un oiseau de feu!" au sujet des braconniers. Babak pense donc que Layton et ses compagnons sont des chasseurs mal intentionnés.

Phoenn


D'abord confondu avec le légendaire phénix par nos amis, Phoenn est en réalité un vautour, qui se trouve près de l'ancienne citerne, et qui souhaiterait un jour rencontrer le phénix en personne.

Thème d'Al Somnia
avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum