Profil détaillé : Torrido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profil détaillé : Torrido

Message  Swara le Jeu 1 Oct - 21:00

 Torrido 

Torrido est une petite ville ressemblant fortement à un village western, avec de vieilles constructions, un saloon et un shérif. À l'origine, il fût fondé par des pionniers et des mineurs dans ce désert/canyon inconnu.

Torrido est habité par une gigantesque bête au pelage roux. Elle terrorisait tout ses habitants, dont le shérif lui-même, avec ses apparitions au village et ses hurlements. La bête, nommée Griffe rousse, sauvée jadis par Vermeille, n'avait plus revue cette dernière depuis très longtemps. Griffe rousse cherchait à revoir celle qui lui avait sauvé la vie car il pensait mourir dans peu de temps, ressentant une douleur aiguë. Grâce à l'aide de Layton et du don de Luke envers les animaux, ils parvinrent à réunir Vermeille et Griffe rousse. La douleur de celui-ci n'était en fait causée que par le pendentif orné de l'œuf aslante offert par Vermeille il y'a des années. Griffe rousse n'était alors qu'un louveteau, en grandissant le collier était devenu trop petit et lui serrait l'encolure. Tout rentra dans l'ordre et tout les habitants accueillirent avec plaisir Griffe rousse, devenu inoffensif.

 Lieux de Torrido 

Entrée de Torrido, Rue des bouviers, Saloon, Passage aride, Vieille mine, Maison de Vermeille

Un panorama sur le village de Torrido


 Habitants de Torrido 

Shérif Colt


Colt est le shérif de Torrido. La sécurité des habitants est sa priorité, et il essaye de maintenir l'ordre. Il a peur de Griffe rousse, comme tout les autres, et considère Vermeille comme une allumée, à cause de son affection pour le grand loup.

Vermeille

Vermeille est une habitant de Torrido très âgée. C'est elle qui a sauvé la vie de Griffe rousse il y'a plusieurs années. Elle trouve ridicule le fait que tout le monde soit effrayé par son "Loulou", qui est aussi doux qu'un agneau. Vermeille, plus aussi jeune qu'à sa première rencontre avec Griffe rousse, ne lui a plus rendu visite depuis des années. Elle se montre agressive avec les inconnus et les gens stupides, comme le shérif.

Ruby


Ruby est la petite fille de Vermeille. Sa grand-mère lui ressemblait d'ailleurs comme deux gouttes lorsqu'elle était plus jeune, d'où la confusion. C'est d'ailleurs Vermeille qui lui a offert son foulard rouge. Bien que jeune, elle possède une grande bravoure, et tout comme sa grand-mère, adore Griffe rousse. C'est une des clientes du mini-jeu "Prêt-à-porter".

Derringer


Derringer est un vieil homme au visage plutôt simiesque. Il a fait fortune grâce aux mines de Torrido, et maintenant, il profite des bons moments de la vie au saloon. Il a un penchant pour la bouteille, et inverse souvent des lettres de ses mots, créant ainsi un dialecte assez déroutant. Il aime gagner, et n'hésite pas à inventer des stratagèmes, aisément comparables à de la triche. Mais au fond, il a bon cœur !

Jesse


Jesse est un cow-boy, un dur ! Sauf quand Griffe rousse est dans le coin... C'est un froussard qui a peur de tout ce qui lui est inconnu. Il est très doué avec un pistolet, et fait d'ailleurs l'objet d'un article du World Times, "Un champion consacré à Torrido", lorsqu'il remporte haut la main un concours de tir sur des pommes, lesquelles sont ensuite destinée à faire des tartes (bonjour le goût de plomb). Modeste, il dit qu'il est prêt à signer n'importe quel autographe.

Griffe rousse


Griffe rousse est un très imposant loup au pelage roux et blanc. Il fut sauvé par Vermeille il y'a plusieurs années, et a fait des mines abandonnées de Torrido son habitat. Il terrifiait les habitants, alors qu'il cherchait juste celle qui l'avait sauvée autrefois. On retira le collier qui étouffait Griffe rousse, et celui-ci devînt beaucoup plus amical et apprécié des habitants ! Il fait aussi l'objet d'un article du World Times, "Vétérinaire, un métier à risque" où le grand loup était en proie à une indigestion dû à la trop abondante nourriture offerte généreusement par les habitants.

Thème musical de Torrido
avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum