Profil détaillé : Phong Gi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Profil détaillé : Phong Gi

Message  Swara le Jeu 1 Oct - 14:22

 Phong Gi 

Phong Gi est un petit village installé au cœur d'une jungle épaisse et mystérieuse, dont l'emplacement est inconnu. Ce village est clairement inspiré des champignons (architecture, coiffures et noms des habitants)

Un des œufs aslantes se trouvait ici, autour du cou du chef du village. Celui-ci perdait le sourire ces derniers temps, et tout le village s'était mobilisé pour essayer de le faire rire à nouveau, mais rien n'y faisait. Personne n'en comprenait la raison, jusqu'à ce que Layton déduise que le chef était devenu aveugle ! Après lui avoir confectionné des lunettes de fortune avec des os de grenouille-taureau, du cristal et de la bave d'escargot collante, le chef leur confia volontiers l'œuf aslante.

 Lieux de Phong Gi 

Place du village, Grande scène, Sentier du village, Pont de l'arbre, Hutte du chef, Cascade, Caverne aux stalactites

Le dangereux Pont de l'arbre, à Phong Gi


 Habitants de Phong Gi 

Le Chef Coprin


Coprin est le chef du village et le mari de Morille. Il est à l'origine des festivals organisés à Phong Gi. Autrefois, c'était un grand chasseur et un grand blagueur, mais la vieillesse a emporté les deux ! Résultat : Le chef ne voyait strictement rien, et c'est grâce aux lunettes fabriquées par Layton qu'il pût de nouveau rigoler. Il leur confia volontiers l'œuf qu'il portait à son cou en échange. Il fait l'objet d'un article du World Times, "Un chant salvateur", selon lequel un explorateur aurait entendu le chant d'un oiseau l'ayant guidé à Phong Gi, mais ça n'était en réalité que le rire du chef ! 

Amanita


Amanita n'est pas la chef du village, mais est non moins appréciée et respectée de tous. Elle se charge de préparer presque tout les repas, qui incluent souvent des ingrédients douteux, comme des os de grenouilles-taureaux, et elle adore cuisiner. C'est également la tante d'Épervier, un natif de Phong-Gi à la solde de TARGET et qui est revenu dans son village d'origine pour mettre la main sur l'œuf. Amanita est une des clientes du mini-jeu Prêt-à-porter. 

Chanterelle


Chanterelle est une habitante de Phong-Gi. On ne sait que peu de choses d'elle, si ce n'est qu'elle est très douée dans l'art de polir des objets : elle a aidé à la confection des lunettes en polissant le cristal. Son nez semble coincé dans sa coiffure...

Golmott


Golmott est un habitant de Phong-Gi. Il est doué pour manipuler des choses collantes et a donc participé à la fabrication des lunettes du chef. Il s'y connait également au sujet de la faune et de la flore locale.

Agaric


Agaric est un jeune habitant de Phong-Gi. Il a aidé à la fabrication des lunettes en taillant les os. Ses cheveux volumineux le grattent sans arrêt. Il fait l'objet d'un article du World Times, "Les champignons se carapatent !" : sa tignasse a été confondue avec un gros champignon mobile !

Morille


Morille est la femme du chef Coprin. Âgée, elle reste tout le temps dans la hutte pour préparer le dîner. Elle est exaspéré par son mari qui a perdu la vue, ainsi que d'autres de ses sens, l'empêchant ainsi de chasser convenablement. Dans sa maison se trouve un système ingénieux de récolte et de cuisson des œufs d'oiseaux exotiques !

Lépiote


Lépiote est l'adorable petite fille du chef. Elle est très dégourdie et adore explorer des endroits et trouver des trésors qu'elle garde farouchement. Elle se met souvent en colère contre les étrangers, et peut se montrer vraiment insolente.

Thème de Phong Gi
avatar
Swara
Pixel Administrateur
Pixel Administrateur

Messages : 178
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 17
Localisation : Dans un tas de pixels

Voir le profil de l'utilisateur http://pixel-world.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum